Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Marius T le 02/04/2022 à 12h21
    Hier j'ai joué au Footgolf, ça pourrait facilement devenir notre journée Ligue des Cahiers. Le Mage JL13 aura t il encore assez d'influence pour privatiser la golf d'Aix en Provence ? Le mistral est de la partie mais tu ne dois pas te gêner avec tes pieds. Très sympa et en plus il y a quelques hectares pour se poser au pique nique.
    Camel Meriem, j'arrive !!!

  • Giresse au bout de mes rêves le 02/04/2022 à 13h54
    Marius, si tu montes une LDC Footgolf je serai ravi d'essayer !

  • contact le 14/04/2022 à 00h13
    Espinas ça serait ou??

  • TiramiSuazo le 03/05/2022 à 14h38
    Je remonte le fil pour vous dire que j'ai dû me rendre à Villeneuve les Avignon, car la collectivité est en train de refaire la pelouse naturelle sur le terrain annexe qui était effectivement un peu fatiguée les fois où nous avions pu utiliser le complexe.
    Eh bien figurez-vous qu'un des ouvriers réalisant le terrain me dit qu'il vient d'un village près de Grenoble mais que je ne dois pas connaitre...Monestier-de-Clermont.

    Vous pouvez reprendre une vie normale.

  • damirez le 03/05/2022 à 16h55
    Ah Tirami, tu peux lui suggérer d'aller refaire les terrains à Monestier-de-Clermont quand il aura fini.
    J'y ai laissé un mollet là bas lors du match contre le VAGE-élargi. (Juste avant la cheville de Cissé Rond).

    Vivement la prochaine.

  • Marius T le 11/05/2022 à 08h33
    Allez les gars un dernier petit effort, si vous voulez que des handballeuses viennent ravitailler le pique nique depuis Annemasse et Gaillard votez Handballeuse
    lien

  • L'amour Durix le 11/05/2022 à 12h04
    Si Google ne raconte pas de conneries, la handballeuse pour laquelle tu nous appelles à voter est ostéopathe.
    Si elle passe à la prochaine ligue des cahiers, je tiens à ce qu'il soit porté à sa connaissance que j'ai déjà voté 4 fois pour elle.

  • LLBB1975 le 11/05/2022 à 13h03
    J'ai pas compris pourquoi Marius nous invite pour élire le meilleur sportif de Nord Isère.

    A noter que les efforts de 'Amour ont failli payer. Elle termine 2eme à 2% du vainqueur.

    Y avait un représentant de mon patelin.
    Mais il finit dernier !

  • dugamaniac le 11/05/2022 à 15h25
    Quand on pense qu'il y a des forumeurs qui passent des heures à poster sur le fil politique en essayant d'être convaincant sur le sort du monde, alors que la communauté qui les lit n'arrive même pas à influencer l'élection du sportif nord isérois du mois d'avril.

  • Kireg le 11/05/2022 à 16h28
    Eheh !