Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'amour Durix le 24/08/2021 à 20h43
    Perso, je ne suis pas dispo pour le week-end dernier

  • Pascal Amateur le 24/08/2021 à 20h44
    Tu as trop crastiné, c'est ta faute.

  • Westham le 25/08/2021 à 09h55
    Des terrains dispos en août ?

  • balashov22 le 25/08/2021 à 11h26
    Pour le 21, oui. Pour le 28, ça ne va pas être possible hélas, et encore moins sur septembre. Dommage d'avoir laissé passer l'occasion.

  • Westham le 25/08/2021 à 11h59
    L'occasion de? Parce qu'organiser quelque chose en août c'est déjà coton et si en plus tu nous préviens à posteriori...

  • balashov22 le 25/08/2021 à 12h07
    Quand j'ai eu l'information, ça aurait déjà été coton, n'aies pas trop de regrets mon grand.

  • valdo le 25/08/2021 à 12h31
    Si on arrive à trouver des terrains aux vacances de Toussaint (pas évident), le mieux serait de caler ça le samedi 30 octobre pour profiter allégrement du lundi férié (on peut même envisager une LdC le dimanche 31 non ?)

    La question, avant toute démarche, est sans doute de savoir si vous en auriez pas un peu marre de jouer à Villeneuve tous les deux ans (à chaque fois il y a des problèmes en plus, pas de traçage, pas de vainqueur, ...)


  • balashov22 le 25/08/2021 à 12h34
    Ben justement c'est rigolo, on se demande à chaque fois ce que tu vas nous inventer de nouveau.

  • AWOL le 06/09/2021 à 15h41
    Alors cette Ligue des Cahiers ? Vous avez passé un bon weekend ou le GREAT a encore gagné en trichant ?

  • damirez le 06/09/2021 à 17h34
    M'en parle pas.

    On a enfin réussi à récupérer Paul de Gascogne aux caisses, après l'arrêt de la VML team.

    Mais on a été obligé de déclarer forfait avant la demie, Paul avait trop bu de bières et était inapte.
    Wonderbra a trop fait cuire les magrets et s'est brûlé.
    Steve And Gerard a voulu jouer devant le matin mais a vomi, par conséquent JayJay Tolosa a boudé. Fei Lung s'est déboité le pouce en ouvrant la bouteille de Jack pour le faire débouder.
    Jean Noël Perrin était parti chercher son ThomasDeruda de frère à la gare avec la voiture d'Eviv mais ils se sont perdus avec le GPS du 3310.
    EthiqueEstac et MacManaman comparaient les nuances de couleur des maillots bleus 1984 de l'ATAC et du Tour FC sur le tel de Bourri.
    Nagrom a été élu maire de sa commune, donc n'a pas pu venir.
    Moi je me cachais pour pas me faire engueuler par GovouTheNight parce que j'étais arrivé à la bourre le matin.
    Il restait que Cissé Rond qui s'est claqué en allant serrer la main de l'EH.

    Donc j'ai pas vu la fin du tournoi.
    Et toujours pas de retweet de JMA.
    Putain de Cabourg.

    Et toi c'etait bien?