Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Jeanroucas le 15/03/2010 à 09h51
    Colossales, rien que ça ?
    Tu es marseillais toi non ? :p

  • Dinopatou le 15/03/2010 à 09h53
    Au moins, au moins...

  • Westham le 15/03/2010 à 10h01
    Il y a une date limite pour répondre au formulaire?

  • Jeanroucas le 15/03/2010 à 10h20
    Oui. Maintenant. On se dépêche.

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 10h21
    Faites au plus vite, ouais.
    Après, si vous êtes dans une posture "je veux y être je veux y être mais il y aura peut-être un évènement perturbateur qui m'en empêchera au dernier moment", inscrivez-vous, nous trouverons toujours un gars resté sur le carreau pour vous remplacer dans votre équipe.

    Toutefois, il faut sans doute encore en discuter avec les membres du Board, mais je ne vois pas trop la nécessité de fermer ce sondage avant, disons, fin mai.
    Après, il ne restera plus qu'à faire les équipes, et nous l'avons fait en 15 jours l'an dernier.
    C'est le moment le plus marrant de l'organisation à vrai dire, c'est bien de lui réserver une plage calendaire assez large.
    Et cela permettra aux équipes Lyonnaises de se faire des maillots avec un minimum de dignité esthétique.

  • funkoverload le 15/03/2010 à 10h27
    Je vois pas d'inconvénient à ce que les lyonnais se fassent le maillot mais quelle drôle d'idée.

  • Jeanroucas le 15/03/2010 à 10h38
    C'est une version gône de plus belle la vie.
    Pubis la vie que ça s'appelle.

  • BIG le 15/03/2010 à 10h43
    Moi la condition pour que je vienne, c'est qu'on soit reçus à Aix avec les mêmes quantités de vin blanc qu'à Bourg-Argentas, histoire de revoir Tapas transpirer de l'alcool le Samedi.

  • balashov22 le 15/03/2010 à 10h44
    Fin mai, ça me semble pas mal, ça laisse pas mal de temps pour les tractations, surtout que celles-ci risquent d'être en partie réduites par la reconduction des équipes de l'année dernière.

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 10h54
    Suite à une demande expresse de Gone n' Rosette, pour le logement à l'hôtel:
    lien
    lien
    lien
    lien
    lien
    lien
    lien
    lien (à 1 minute en voiture des terrains)