Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'Atelier du Diaporama

Chers forumistes.

L'heure est venue d'un nouvel Atelier, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'Atelier du Diaporama.

Auparavant, vous pouviez proposer des légendes alternatives qui allaient, si sélectionnées, dans le Diaporama des lecteurs (et aussi, pour certaines, dans la Gazette). Désormais, les légendes retenues iront soit directement dans le Diaporama "premium", soit dans l'Alterdiaporama (ainsi est rebaptisé le Diapo des lecteurs).

Le Diaporama devient donc full-participatif, et son Atelier devrait être un sympathique terrain de jeu qui mêlera les valeureux (et anonymes) diaporamistes de la précédente formule et tous les autres inscrits au forum.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 23/09/2020 à 22h20
    Ivo de son prénom.

  • De Gaulle Volant le 23/09/2020 à 22h23
    Merci Deroin.
    Intéressé par une carrière dans le renseignement ?

  • Kireg le 24/11/2020 à 10h57
    Des lucarnes toutes fraîches ! Ça nous change du quotidien rennais en Ligue 1.

  • MarcoVanPasteque le 24/11/2020 à 11h22
    Oui et merci à toi pour la dédicace de Giroud et le setter de Ménès, mes préférées de cette fournée.

  • Kireg le 24/11/2020 à 11h38
    Merci (Jean-Paul) Beau Melon d'Eau.

  • De Gaulle Volant le 24/11/2020 à 21h23
    Oh une nouvelle
    Voilà qui met en joie
    Mon point commun avec Aimé Jacquet en 98, j'ai un petit faible : Diomède

  • Tonton Danijel le 24/11/2020 à 21h38
    Ah mais c'était aussi mon petit faible aussi...

  • vertigo le 29/12/2020 à 16h00
    Griezmann + Pascal Amateur = classique instantané.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 30/12/2020 à 08h23
    Les slips de Pierre Ménès: merci à rabbijacob

  • De Gaulle Volant le 15/01/2021 à 14h16
    Savez-vous qui est le jeune homme qui joue de la guitare ?