Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • L'amour Durix le 04/06/2021 à 10h46
    Pfoulala, je suis ému !
    Je ne suis qu'un cédéfiste parmi d'autres et franchement, je ne m'attendais pas à ce que tout un numéro de la revue me soit consacré.
    Merci pour ce geste incroyable.
    Je crois que je vais pleurer.

    Bises à tous,

    L'amour.

  • pipige le 05/06/2021 à 11h12
    Reçu la revue 6 cette semaine!

    Toujours superbe ! J'ai trouvé géniale l'idée d'une photo par page des dos de maillot numéro 10 de Maradonna durant sa carrière.

    Sur de prochain numéro, j'aimerais voir ça pour les maillots de l'EdF, par exemple avec Platoche ou ZZ (ça a peut être déjà été fait...)

    J'ai reçu par mail du 17/05 une offre d'un numéro gratuit pour 2 acheté mais en allant sur le site je n'ai pas vu la promo. Le délai est il dépassé ?
    J'avais l'idée d'en faire le prix d'un concours prono Euro 2021.

    Quoi qu'il en soit : merci !

  • Lucho Gonzealaise le 05/06/2021 à 11h21
    Reçu le numéro 6 cette semaine également, toujours aussi bel objet !

    Il y a déjà une coquille, il est dit que le maillot bleu du Real est le seul maillot bleu portera encore (c'est quand même pas heureux comme timing, désolé haha)

  • Citron Merengue le 05/06/2021 à 11h25
    Un peu comme Tonton. Reçu le 6 mais pas encore tout à fait fini de savourer le 5. J'aime bien avoir de la lecture devant moi. Parfait !

  • lyes le 05/06/2021 à 11h51
    Reçu hier j'ai juste parcouru les photos c'est superbe. Je n'ai pas encore dépouillé à 100% le précédent donc j'ai un peu de temps, vraiment de beaux objets.

    Le karma de la vanne sur Benzema est pas mal.

  • Cris CoOL le 05/06/2021 à 13h07
    Bien reçu aussi de mon côté, je l'ai simplement feuilleté, lu quelques articles (notamment l'excellente interview de Le Tissier) et eu un long sourire grâce à la double page sur la constellation des idoles en regardant les images à côté du "poulain".

  • gurney le 05/06/2021 à 14h38
    Pas encore reçu pour ma part mais j'ai hate !

  • la rédaction le 08/06/2021 à 13h13
    Merci pour vos appréciations, ça fait grand plaisir !

    @pipige : l'offre spéciale sur les anciens numéros est échue, mais elle devrait revenir dans les semaines / mois qui viennent…

  • balashov22 le 08/06/2021 à 18h50
    Enfin récupéré le sixième tome auprès de mon libraire (l'effronté ne l'avait pas en rayon, j'ai du commander et patienter trois jours), je vais mettre les congés à profit pour le lire le matin (l'après-midi, je suivrai l'Euro).

  • inamoto le 08/06/2021 à 20h05
    Les amis, c'est superbe ! Bravo !