Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• Dani Hem le 21/02/2024 à 21h37
    Quelles qualités les entraineurs trouvent à Zambo Anguissa - en plus d'être beau et sympathique - que je ne vois pas ?

(il suffit que j'écrive ça pour qu'il adresse ses 3 premières passes vers l'avant du match)

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/02/2024 à 22h54
    Même moi, j'y crois pas...

• theviking le 21/02/2024 à 23h31
    Superbe but de Galeno !
    Ça compense son incroyable double occase loupée en première mi-temps !

• Özil paradisiaque le 22/02/2024 à 09h29
    Je pense que ce n'est pas le même joueur (la double occasion et le but).
    Victoire méritée côté Porto qui a été sérieux défensivement et qui a réussi des bonnes séquences en se projetant rapidement quand ils pouvaient.

Côté Arsenal, la possession mais sans jamais créer du danger.
    On aurait dû être puni en première mi-temps. Et c'est bête de concéder un but alors qu'on avait le ballon dans les pieds a 30s de la fin.
    15 corners pr rien si ce n'est une zone de lutte libre permanente dans les 6m adverses.

Il faudra faire beaucoup mieux au retour.

• theviking le 22/02/2024 à 09h58
    Si si, c'est bien lui :
    lien

• Tonton Danijel le 05/03/2024 à 20h14
    Des supporteurs de la Lazio ont profité du déplacement à Munich pour faire un peu de tourisme culturel: lien

• Gouffran direct le 05/03/2024 à 20h31
    Ça brasse et rie.

• Tonton Danijel le 05/03/2024 à 23h00
    Du coup, danke Bayern. Harry Kane et le PSG viennent donc de se qualifier en quart de finale le même soir.

(C'est ballot, Lorànt Deutsch devait sûrement se préparer à faire le guide touristique pour supporter laziale).

• Sens de la dérision le 06/03/2024 à 08h24
    Et comme d'habitude, le mot supporter est entre guillemets. Ben non ce sont des supporters de la Lazio. C'est pas comme s'ils étaient là par hasard.

• Pierluigi Scollina le 06/03/2024 à 19h49
    Oui mais y a plein d'étoiles dans Adolf et nazi, comme ça c'est plus sympa.