Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Pascal Amateur le 10/06/2023 à 21h46
    C'est pas chiant, c'est tactique.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 10/06/2023 à 21h48
    Ce pourrait être vivant ET tactique

  • cocobeloeil le 10/06/2023 à 21h49
    Radek avait raison.
    L'inter a tout pour emmerder City.
    Mais alors quelle daube...
    Je me suis jamais autant ennuyé perso depuis les inenarrables heures de gloire du catenaccio..
    Ca nous rajeunit pas (pour ceux qui vivent encore..)

  • L'amour Durix le 10/06/2023 à 21h51
    Il y a du futsal sur Sport en France.
    Avec des Lavallois qui gagnent !

  • leo le 10/06/2023 à 21h52
    T'étais là pour l'Inter d'Helenio Herrera ???

  • DansonsLaBostella le 10/06/2023 à 21h53
    Et ça va finir sur une vieille tête de Acerbi sur corner

  • magnus le 10/06/2023 à 21h54
    38% de possession c'est encore trop pour du catenaccio.

  • Charterhouse11 le 10/06/2023 à 22h01
    L'Inter fait déjouer City mais en quoi est-ce un problème ? Je les trouve bien dans leur match les milanais, très agressifs, très concentrés et s'ils n'ont pas eu de véritables occasions, ils m'ont semblé au final mettre plus à mal City que City n'a mis à mal l'Inter. Alors oui, ça a commencé à tourner vers la 30e disons mais à choisir je reprocherais beaucoup plus de choses à City qu'à l'Inter.

    Allez maintenant il faut qu'ils en marquent un.

  • Manx Martin le 10/06/2023 à 22h12
    L'Inter a eu une séquence de possession de deux minutes en fin de 1MT qui ne colle pas vraiment à l'idée de catenaccio. Moi je ne m'ennuie pas !

  • mange Hemdani ça ira mieux le 10/06/2023 à 22h12
    L'arbitre a oublié ses cartons à la maison…