Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• Tonton Danijel le 10/05/2023 à 21h50
    Oui enfin, le match est moins indécis aussi... (Pour l'instant, certes).

• magnus le 10/05/2023 à 21h52
    Pour positiver 2 buts de retard c'est un moindre mal car ça aurait pu être une valise direct. Mais je vois pas comment le match peut changer, y a quasi 0 solution à part De Kaetelere qui fait une saison fantomatique.

• impoli gone le 10/05/2023 à 21h54
    Je parlais plutôt de la qualité technique générale et de l'intensité. Mais c'est vrai que ce qui se passe dans les 10 premières minutes change sans doute pas mal de choses dans la manière dont les 2 équipes abordent le reste du match.

• cocobeloeil le 10/05/2023 à 22h14
    J'avais pas vu qu'ibra était dans les tribunes.
    Bon bah le Milan peut toujours espérer se qualifier avec un looser pareil.
    Encore un arrêt fabuleux de Magic Mike. Pfiou...

• magnus le 10/05/2023 à 22h19
    Voir Pirlo en tribune, ex joueur des 2 équipes, me rappelle ces 2 autres glorieux anciens qu'étaient Taribo West et Cyril Domoraud.

• cocobeloeil le 10/05/2023 à 22h25
    En tout cas, ça va super motiver les joueurs de City ou du Real qui vont regarder ce match.
    C'est la coupe aux grandes oreilles assurée pour l'une des deux qui va se qualifier la semaine prochaine.
    Ca va être un match de cinglés. J'ai dit !

• Metzallica le 10/05/2023 à 22h41
    Pas de VAR pour une patate dans le ventre ? Ok

Attention quand même, c'est un match de chiens, pas sûr que ce soit représentatif du vrai niveau.
    Le 2e but de l'inter par exemple était très bien amené.

• cocobeloeil le 10/05/2023 à 22h45
    Alors au Milan ya Mike, Théo et Olive devant.
    C'est bieng mais manque malheureusement Kiki le sauveur qui mettrait la misère à l'inter. Surtout quand ça va mal..

• balashov22 le 10/05/2023 à 23h01
    Meilleure deuxième mi-temps milaniste, mais l'Inter a tout de même semblé jouer à sa main et je n'ai pas trop de doute sur l'identité du club qui ira en finale. Ni sur le fait que le gagnant a peu de chances de s'imposer face au vainqueur de Real-City.

• Lionel Joserien le 10/05/2023 à 23h12
    C'est exactement ce qu'il s'est passé en quart, avec Leao dans le rôle du Mbappé amélioré. Mais en effet ça manque de tranchant offensif, il a fallu l'entrée d'origi pour réanimer un peu cette attaque.
    Et malgré tout le Milan a eu des opportunités de marquer, l'Inter semble supérieur mais n'a pas su tuer une confrontation qui lui tendait les bras.