En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Pascal Amateur le 14/03/2023 à 21h24
    Je ne regarde pas ce match : je suppose que c'est pour City où je suis mauvaise langue ?

  • Lionel Joserien le 14/03/2023 à 21h25
    On peut vraiment s'interroger sur l'efficacité de tenter de marquer depuis la surface, de la tête ou sur un centre c'est beaucoup plus simple de viser un avant-bras adverse.

  • nikoselstokos le 14/03/2023 à 21h28
    Non mais ce scandale, je change de match

  • Lionel Joserien le 14/03/2023 à 21h28
    Oui mais pour le coup je ne vois pas qui ça favorise, il y a 10 autres moyens d'améliorer le spectacle sans passer par ce type de loterie qui n'est même pas télégénique. C'est pas un plan machiavélique qui fonctionne, c'est juste une évolution débile.

    C'est dommage je trouvais le match très agréable, j'ai peur que ça soit déjà fini là.

  • Edji le 14/03/2023 à 21h30
    Une honte.
    Le foot va vraiment en mourir.
    Perso j'ai coupé spontanément, plus possible de cautionner des décisions aussi scandaleusement contraires à la règle et à son esprit.

  • suppdebastille le 14/03/2023 à 21h33
    Depuis quelques temps revient souvent le débat sur la séance des tab qui serait une loterie ou non, la tendance, allant de plus en plus vers le non mais alors à contrario l'obtention des pénalties VAR relève largement de la loterie.

  • Lucho Gonzealaise le 14/03/2023 à 21h34
    Non mais puisqu'on vous dit que le football est plus juste grâce à la VAR !

  • suppdebastille le 14/03/2023 à 21h34
    Le gardien par contre a le droit de faire n'importe quoi.

  • Lucho Gonzealaise le 14/03/2023 à 21h35
    Et le rouge là ? lol

  • Lionel Joserien le 14/03/2023 à 21h36
    Moggi bosse à Manchester désormais ?
    Coupez pas le match les gars, y a pire...