En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Tonton Danijel le 22/02/2023 à 11h53
    Bon, le match retour risque d'être moins incroyable...

    Même s'ils sont capables de prendre 4 buts avant un doublé de Benzema!

  • cocobeloeil le 22/02/2023 à 13h43
    Personne pour noter la superbe banderole brandie par les supps de Liverpool avec Darmanin en Pinocchio?
    Tout mignon c'était.
    A part Kiplé qui a publié une photo, d'autres médias (papier et télé) vont-ils la montrer à nos concitoyens?
    (Ranafoot z'allez me dire, ça va faire le tour du monde via les rézos)

  • Lionel Joserien le 22/02/2023 à 13h58
    Ah je n'en avais pas du tout entendu parler avant ton message, c'est joli et ça a le mérite d'en mettre aussi une à AOC qui s'en sort beaucoup trop bien médiatiquement malgré ses mensonges.

    J'envie tellement les pays où on démissionne pour un toblerone.

  • Aulas tique le 22/02/2023 à 14h07
    Il y a même des églises ou on prend cher pour un Bounty, rappelons-le.

  • Özil paradisiaque le 22/02/2023 à 15h06
    Ah mais tellement.
    Quand tu as voyagé un peu en Europe (ok : en Europe du nord plutôt) et que tu prends du recul ça fait tellement mal.

  • Radek Bejbl le 22/02/2023 à 22h58
    Encore un match catastrophique de City, Guardiola fait n'importe quoi depuis que Lillo est parti. Dommage que Leipzig n'ait pas tenté de jouer dès l'entame et que Nkunku soit diminué, le résultat aurait été différent.

  • Tonton Danijel le 22/02/2023 à 23h10
    Et donc sur les 4 clubs anglais en lice en huitièmes: 3 défaites, 1 match nul.

    Certes, à part les Reds, les trois autres recevront au retour et peuvent passer...

  • magnus le 22/02/2023 à 23h42
    Parti quand Lillo?

  • Tricky le 23/02/2023 à 00h31
    En partie, je pense que l'appréhension du calendrier (genre cinq matches à l'extérieur de suite) a joué sur la faiblesse insigne de l'investissement.

    Et par ailleurs, oui c'est catastrophique, mais Leipzig en premiere mi temps a été proche du néant absolu.

  • Radek Bejbl le 23/02/2023 à 00h46
    Je suis qu'en partie d'accord, Leipzig a déjà adopté cette approche du bloc médian agressif agrandissant la zone de contre-attaque contre le Bayern, avec le double pivot le plus travailleur qui soit. Il y a plusieurs situations où City s'en sort en jouant le hors-jeu ou parce que la passe est mauvaise mais j'ai longtemps trouvé Leipzig à l'aise dans son plan, jusqu'à 1-0 disons puisqu'il n'y a aucun déséquilibre subi avant ça et qu'à tout moment Werner pouvait frapper en transition. Le seul truc c'est que City est tellement moyen partout qu'en pressant il y a eu un vrai écart en faveur des Allemands mais je comprends la volonté de ne pas faire un but à but quand il y a Haaland en face.