En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • magnus le 11/10/2022 à 23h17
    Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de l'arbitre pour donner carton rouge en plus du penalty lors de Milan-Chelsea?

  • arnaldo01 le 12/10/2022 à 00h06
    Je ne vois pas ce qui te choque. Tu admets qu'il y a faute et donc pourquoi n'y aurait-il pas carton rouge alors qu'il y a clairement anéantissement d occasion de but ?

  • magnus le 12/10/2022 à 20h35
    Naples-Ajax, 3-2 à la 88eme, on pouvait se dire que la fin de match serait haletante, mais l'Ajax a ressorti son numéro de cirque du match aller avec 2 passes aussi pourries que malvenues avec Osimehn qui marque dans un but vide car le gardien était décalé à droite pour attendre une passe...

  • magnus le 12/10/2022 à 20h44
    2 passes en retrait, bien sûr.

  • suppdebastille le 12/10/2022 à 21h58
    Qu'est ce qu'ils (les gars de Canal) veulent dire par cette vérification du hors-jeu semi automatique alors que dans le même temps ils disent que c'est la "machine" qui juge ?

  • Tonton Danijel le 12/10/2022 à 22h18
    Et premiers clubs qualifiés pour les huitièmes: le Real, City, Naples et... le FC Bruges.

  • Tonton Danijel le 12/10/2022 à 22h35
    Tiens et Pilsen est la première équipe à marquer un but au Bayern au C1 (alors que le Barça est bien parti pour être au mieux reversé en C3 au bout de 4 matchs seulement...).

  • fabraf le 12/10/2022 à 22h39
    Il faudrait faire le calcul mais je me demande si les équipes du chapeau 4 n'ont pas déjà explosé leur nombre de points pris depuis la dernière réforme de la LdC.

    Par contre, je n'ai aucune explication à ce fait.

  • Giresse au bout de mes rêves le 12/10/2022 à 23h02
    Le Barça avec Piqué c'est un concept étrange

  • CHR$ le 12/10/2022 à 23h06
    Oui, ça ressemblait un peu à une confrontation entre Piqué et Lewandowski ce match.