Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Lucho Gonzealaise le 14/09/2021 à 22h36
    Radek Bejbl
    aujourd'hui à 22h26
    ----------

    J'aurais pas cru ! Je me suis sûrement laissé influencer par son homonyme passé par Sainté.

  • Tonton Danijel le 14/09/2021 à 22h38
    Burak Yilmaz a bien fait d'avoir envoyé son hologramme à l'Euro, il a du gaz...

  • cocobeloeil le 14/09/2021 à 22h38
    Je parie sur un contre moisi Allemand à la dernière minute si Lille ne plante pas un pion mérité..

  • leo le 14/09/2021 à 22h42
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 22h21

    De toute façon, à froid, des images pourront dire tout et son contraire.
    ---

    En fait, on arrive à mesurer des trucs, si, si. Et l'oeil de l'arbitre de touche ne fait rien d'autre que créer une image de la scène qu'il observe.

  • Tonton Danijel le 14/09/2021 à 22h44
    Ah tiens, carton jaune pour Van Bommel, ça manquait.

    Le positif de la soirée, c'est que Wolfsbourg risque d'avoir trop de suspendus pour finir la phase de poule...

  • Radek Bejbl le 14/09/2021 à 22h52
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 22h36

    Il est top 10 dans l'histoire de la Buli en vitesse de pointe (ou peut-être 11 je crois que Lasme est passé devant) et top 10 cette saison, d'ailleurs tout à l'heure il a rattrapé facilement Burak mais s'est pris un coup d'épaule. Pas un contexte pour s'exprimer mais je suis persuadé que c'est un futur très grand parce qu'il a tout. Sauf la nationalité, en Espagne il serait déjà en A et là il n'est même pas en espoirs.

  • Tonton Danijel le 14/09/2021 à 22h56
    Vraiment pas VARNis ce soir...

  • cocobeloeil le 14/09/2021 à 22h56
    Peno.
    Et là la var....
    Pauvres lillois. Dur dur.

  • Lucho Gonzealaise le 14/09/2021 à 22h57
    On ne peut même pas dire que Lille méritait la victoire, ça a été le néant en attaque, même à 11 contre 10. Quand les seules fois où tu prends la profondeur, c'est sur des courses dans le dos de Burak alors que tu as David et Ikoné, y a un léger problème non ?

  • Tonton Danijel le 14/09/2021 à 22h59
    C'est pourtant le meilleur match des Lillois cette saison... Au moins ils ont été présents dans les duels. Mais offensivement, c'était pas très inspiré en effet.

    Et sinon, le non-péno me choque moins que le but invalidé, pour le coup cela aurait été vache pour les Allemands...