Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 12/08/2022 à 17h48
    Moi, j'attends le jour où un spectateur lancera son gamin sur un joueur et où on interdira ensuite aux personnes de moins de 1m30 d'entrer dans le stade.

  • Lucho Gonzealaise le 12/08/2022 à 17h52
    Juste m'imaginer la vision d'un mioche droit comme un piquet qui tomberait la tête la première sur un joueur, j'ai un peu envie que ça arrive un jour.

  • Raymundo Menech le 12/08/2022 à 17h53
    Si en plus le gamin tient une bouteille d'eau dans une main et un rat enragé dans l'autre, ça va conduire à des règlementations compliquées…

  • Raymundo Menech le 12/08/2022 à 17h57
    Maintenant j'ai une vision de Neymar renvoyant le gamin dans les tribunes sous le regard placide de Galtier.

  • Pascal Amateur le 12/08/2022 à 18h04
    Pourquoi des enfants pour projectiles ? On peut aussi parler, comme Gérald, d'arme à nains.
    Bonne nuit.

  • Raymundo Menech le 12/08/2022 à 18h05
    Magnifique, Pascal!

  • Pascal Amateur le 12/08/2022 à 18h10
    Personne n'a prévenu Raymundo qu'il ne fallait pas m'encourager ?

  • Tonton Danijel le 12/08/2022 à 18h55
    Bah si ça nous prive de la présence de Laurent Paganelli, c'est pas plus mal....

  • vertigo le 12/08/2022 à 18h57
    Ces derniers posts me rappellent ce "supporter" d'Everton tapant sur un joueur lyonnais (Lopes peut-être?) en tenant son gamin de 2-3 ans dans l'autre bras. Bien qu'encore choqué par cette image, maintenant je me dis qu'il aurait pu être plus efficace en utilisant son fils comme ustensile.

  • Utaka Souley le 12/08/2022 à 19h00
    Toi, tu n'as pas saisi la puissance pédagogique de la démonstration.