Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • dugamaniac le 10/11/2021 à 15h38
    Ah.

  • Lionel Joserien le 10/11/2021 à 15h58
    Et dire que j'avais raté ça...
    Je pensais que Tonton avait juste balancé le nom de Christ parce que quand on parle d'idées à la con... alors qu'en fait il a eu une idée de génie. Hâte de voir le palmarès 2021 et de fêter le titre de fil de plomb de PEM.

  • dugamaniac le 10/11/2021 à 16h17
    Je suis pas fan des trucs trop communautaires du forum trop pivate joke.
    Mais en même temps j'ai toujours regretté l'arrêt du ballon de plomb donc bon je peux rien dire
    Du coup ça me parait un peu inéquitable de concourir avec le fil politique, on ne demande pas à Usain Bolt d'essayer d'aller plus vite que Lewis Hamilton.

  • Pascal Amateur le 10/11/2021 à 16h52
    Et moi je ne mets plus que du tofu et des lasagnes végétales dans mes histoires, alors j'espère bien être lauréat une fois encore !

  • dugamaniac le 10/11/2021 à 16h58
    Et le huis clos d'un stade est aussi debile, souvent injuste et probablement plus improductif qu'un utopique huis clos televisuel sorti de mon imagination productive elle!

  • Classico le 10/11/2021 à 17h05
    La vache, j'ai gagné un trophée prestigieux il y a presque un an, j'étais même pas au courant ! Avec du retard, je voudrais tout de même remercier toute la communauté des Cahiers, qui est un peu une seconde famille. Je suis très ému... je suis mal à l'aise avec les longs discours ... *renifle*... mais merci à tous, j'ai été trop sage en 2021 pour gagner quoi que ce soit je pense, mais j'essaierai de me surpasser l'année prochaine !

    (bande de raclures)

  • Le Meilleur est le Pires le 10/11/2021 à 18h28
    T'inquiètes Classico, ton fameux abandon contre owen t'assure le geste de plomb de l'année.

    (Il me reste 1 mois et demi pour faire pire cela dit, ne parlons pas trop vite).

  • Joswiak bat le SCO le 12/12/2021 à 19h36
    Rah quelle frustration ce week-end de L1! Pas mal de confrontations indécises et excitantes... Et à chaque fois, ce sont les méchants qui gagnent (ou prennent 1 bon point à l'extérieur).

  • Gouffran direct le 12/12/2021 à 20h10
    J'ai l'impression d'avoir vu 2 fois le même match à Rennes en l'espace d'une semaine.
    Les visiteurs (pas les lézards) mènent 2-0, but de Bourigeaud tout sourire qui y croit et re-défaite 2-1 à domicile.

    coco, tu noteras que Chouchou Laborde n'est plus trop décisif en ce moment, surtout contre les adversaires directs... Forts contres les faibles et faibles contre les forts?
    À part contre le PSG ya déjà 8 matchs de ça.

    Je ne comprends pas plusieurs équipes cette année, dont Rennes, Angers et Metz. Mais alors pas du tout.

  • Lionel Joserien le 12/12/2021 à 23h26
    Je ne comprends pas le calendrier, pas de match le week-end prochain alors qu'on rejoue le 22 pour le multiplex d'avant trêve, alors que tous les autres championnats jouent. 10 jours sans match avant d'envoyer les joueurs en vacances et que certains clubs ont dû jouer récemment 3 matchs en 6-7 jours je capte pas l'idée.