Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • JeanLoupGarou le 07/11/2021 à 17h12
    Ah ben oui tiens, ça m'étonne pas que sur le forum où on vient défendre les ultras et se plaindre des punitions collectives, la solution alternative proposée soit une punition collective pour les gens qui n'envoient PAS de projectiles, ceux qui sont chez eux tranquille.

    Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, sérieusement.

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 17h25
    Déjà un huis clos tu punis 40000 personnes pour 10 personnes.
    Donc c'est pareil.

    Et l'idée ironique c'est que les clubs se bougeraient peut être plus s'il risquait de perdre leur droit tv que leur billetterie.

    Vous énervez pas la team supporter de canapé :)

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 17h29
    Pour rappel en Angleterre des matchs du samedi aprem ne sont pas diffusés.
    Vive le foot sans télé!

  • Bof le 07/11/2021 à 17h49
    Et la team qui habite loin du stade de l'équipe supportée, elle a le droit de pas être d'accord ?

  • Tonton Danijel le 07/11/2021 à 17h54
    C'est frustrant. Cela fait un an d'efforts continus, et il y a malgré cette débauche d'énergie un cédéfiste capable de faire des propositions encore plus stupides que celles d'Aulas tique. J'espère que le jury des Christ en Gourcuff award prendra néanmoins en compte les efforts continus de ce dernier.

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 19h54
    Les gars le tv clos c'était sarcastique au départ.
    Le huis clos n'a visiblement aucun impact ni sur les debilos, ni sur les clubs chargés d'organiser l'evenement.
    On a même parfois au contraire l'impression que ça arrange ceux ci, ça fait presque un soucis en moins.

    J'imaginais pas fâcher quiconque ici avec une histoire de non diffusion de match comme sanction.
    Surtout que pour moi ces dernières années, c'est la diffusion des matchs de mon équipe que j'ai vécu comme une sanction.

  • Bof le 07/11/2021 à 23h22
    Pour les "débilos", je ne me prononce pas, pour le reste, pardon mais tu t'abuses. Ne serait-ce que parce que chaque huis-clos c'est un paquet de recettes en moins (1M€ par match pour Bollaert d'après le club), et ça, notamment dans le contexte actuel, ça ne fait pas rigoler les clubs du tout, du tout. Après on peut discuter de la pertinence et de l'ampleur des mesures prises (pour rester sur l'exemple du Racing, des interdictions de stade allant jusqu'à 36 mois dont 18 fermes, réaménagement du parcage visiteurs).

  • Christ en Gourcuff le 10/11/2021 à 13h57
    Très belle tentative du concurrent girondin, le jury en prend note !

  • dugamaniac le 10/11/2021 à 14h31
    (j'ai pas compris de quoi vous parlez?)

  • Citron Merengue le 10/11/2021 à 15h31
    Y'a encore des gens ici qui ne connaissent pas les CEG de plomb?

    => lien