Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Koller et Thil le 21/09/2021 à 17h25
    JeanLoupGarou
    aujourd'hui à 15h35
    Pour rebondir sur le côté festif, il semble que l'une des plaintes contre les supporters lillois concerne un petit rigolo qui a choisi de s'astiquer le poireau face à la tribune lensoise.

    -----

    Je préfère ne pas savoir comment il a pu introduire un poireau dans l'enceinte du stade...

  • Pascal Amateur le 21/09/2021 à 18h12
    Où on en arrive à cette conclusion inattendue que 5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé mais pas pour le derrière.

  • Gouffran direct le 21/09/2021 à 18h30
    Alors que là il risque de l'avoir dans l'oignon.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/09/2021 à 18h33
    Lille, mas(turbe) que un club.

  • Pascal Amateur le 21/09/2021 à 19h03
    Rêvons plus grand.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 21/09/2021 à 19h14
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 19h03

    Rêvons plus grand.

    ----

    Comme le prononcerait mon ami Tchang, "Levons plus gLand"

  • lemeu le 21/09/2021 à 19h20
    N'empêche, quelle ironie que la banderole sur les mamans lilloises aboutisse à une fermeture de la maison Clauss.

  • Gouffran direct le 21/09/2021 à 20h20
    Erratum: il fallait bien lire Partouche et non Partouze sur les anciens maillots Lillois.

  • dugamaniac le 23/09/2021 à 12h22
    Je les défends un peu parfois, mais là les groupes ultras sont vraiment bidons en ce début de saison.
    Nice, Lille, Lens, Marseille, Bordeaux, Angers et surement que j'en loupe, ils font n'importe quoi en deplacement (ou à domicile) après avoir mobilisé plein de monde autour des interdictions de deplacement .
    Tellement décevant le gars, je vois rien pour les defendre.

  • vertigo le 17/10/2021 à 13h43
    Quel dommage ce hors-jeu troyen. L'action et la finition étaient superbes.