Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Red Tsar le 03/02/2023 à 11h26
    Toutes ces dernières années, à chaque fois que je regardais le classement de National, j'avais l'impression que cette compétition n'était rien d'autre qu'un traquenard organisé par les provinciaux pour se payer les Franciliens.
    Mais on dirait que cette année, un (voire deux) club d'ici et pas d'là-bas pourrait réussir à sortir de cet enfer.
    Par Notre-Dame de la Rive-Droite, hardi ! Vaincre ou mourir !

    (et courage, les Gobelins).

    ps : bien évidemment, selon les résultats de ce soir, je m'autorise à me désolidariser totalement du contenu de ce message.

  • Tonton Danijel le 03/02/2023 à 15h54
    Il n'y a que deux clubs qui montent du National en Ligue 2, non? (et 6 relégations...)

    Ça risque d'être compliqué pour les stades, par contre... Même pour Martigues qui a connu la 1ere division, le stade Francis-Turcan est très vétuste...

  • Red Tsar le 03/02/2023 à 16h46
    Ça va être dur cette année, mais rêvons plus grand.
    Et signalons également en Francilie que le PFC est en 8ème de Coupe de France.

  • Eric Sikh Aura le 03/02/2023 à 22h17
    Et voilà pourquoi on ne s'enflamme plus lors des transferts à Amiens...
    lien

  • Parisiano le 03/02/2023 à 22h21
    Et ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il n'y a plus de Créteil. Il s'est passé quoi?

  • Tonton Danijel le 03/02/2023 à 23h33
    Toujours vivant, mais en National 2 désormais soit... au même niveau que le Saint-Maur Lusitanos.

  • I want my Mionnet back le 10/02/2023 à 21h48
    Je vous mets au défi de trouver un plus beau but que l'ouverture du score de Sedan contre le Paris 13 Atletico (beurk, FC Gobelins plutôt) : lien

  • Lucho Gonzealaise le 18/02/2023 à 21h04
    L2

    Eh ben, grosse tension sur beaucoup de terrains ce soir, pas beaucoup de buts, on sent que les quatre relégations et les écarts minimes en bas ne vont pas aider à calmer les esprits.

    On va avoir un Nîmes-Sainté qui vaudra très cher lundi soir et donc au maximum 8 pts d'écart entre le 11è et le 17è à la fin de cette journée.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 18/02/2023 à 22h25
    Oui on serait bien inspirés d'aller prendre 3 points à Nîmes et de mettre la zone de relégation à 4 points, ce qui serait déjà un petit miracle.

  • dugamaniac le 07/03/2023 à 13h22
    En ligue 2, le hasard propose une formule play-off pour la prochaine journée.

    Sochaux (3ème) contre Bordeaux (2ème)
    Metz (4ème) contre Le Havre (1er)

    Ca m'a amusé.
    Voilà, on a les distractions qu'on peut en 2ème division quand on n'est pas Annecy.