Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Pascal Amateur le 19/05/2022 à 12h24
    Oui, c'est bien cela. Sochaux ira à Auxerre avant un possible A/R contre le 18e de L1.

  • magnus le 19/05/2022 à 12h25
    C'est bien ça, Auxerre-Sochaux demain.

  • balashov22 le 19/05/2022 à 12h59
    OK, je n'avais pas compris qu'Isabey parlait du déplacement de supporters sochaliens à Auxerre, je pensais qu'il parlait de Parisiens à Sochaux.

  • theviking le 19/05/2022 à 13h31
    Il avait pourtant parlé du préfet de l'Yonne, donc Auxerre. Sochaux, c'est dans le Doubs.

  • L'amour Durix le 19/05/2022 à 13h39
    Bala, si c'est un vrai Lyonnais, ne connaît la géographie française qu'entre Villefranche et Vienne (Et encore, je suis large).
    L'Yonne, le Doubs, c'est pareil : rien que des bouseux
    (Smiley clin d'oeil, second degré, tout ça, en plus il a fait les ldc et à découvert plein de nouveaux coins)

  • balashov22 le 19/05/2022 à 14h12
    Contrairement à ce que le vil gredin nîmois déclare, j'ai un peu de lettres en géographie quand même, mais par contre je lis parfois trop vite les messages des autres.
    (Faquin, si par "vrai Lyonnais" tu entends quelqu'un qui n'a jamais quitté la Capitale des Gaules, j'en suis un, mais ça ne m'empêche pas de savoir qu'il existe des gens au-delà du périphérique.)

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/05/2022 à 18h57
    Et rebelote pour le sketch sur le stade dans lequel jouerait Villefranche en cas de montée en D2…

    Leur enceinte est tellement inadaptée qu'aucun aménagement même provisoire ne leur permettrait de recevoir.

    Lyon ou Gueugnon, pick your poison…

  • Pascal Amateur le 20/05/2022 à 21h57
    Ce soir, sur le terrain, Henry-Hein, rien de moins. Joli niveau.

  • Pascal Amateur le 20/05/2022 à 22h03
    Bon, on a aussi Bernard-Henry-Lopy. Moins bon niveau.

  • Charterhouse11 le 20/05/2022 à 23h05
    Pfu ce stress. Et ces occasions en deuxième !