Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Eric Sikh Aura le 15/02/2023 à 14h35
    Mais du coup ça se passe comment niveau organisation ? Tout est au même endroit le même jour et on envoie les crs vider la salle avant la finale ?

  • coach_mimi le 15/02/2023 à 14h44
    Je suppose que le billet standard te donne accès à la salle de 9 à 17h00 puis que les billets "Finale" arrivent à 18h00.

    Après, reste le problème de la gestion de foule... Et pour avoir déjà assisté à des évènements nécessitant de vider un parc d'attraction de son public payant pour faire rentrer des invités à heure fixe... Bah ça annonce un bien beau bordel.

  • Koller et Thil le 15/02/2023 à 14h49
    Ça marche comment pour le tennis ATP/WTA, notamment les Grand Chelems ? (j'imagine que dans les autres tournois la billetterie est plus simple)

    Les gradins sont vidés entre deux matches ?

  • Metzallica le 15/02/2023 à 14h57
    Je vois ça comme ça oui, dehors les gueux, la finale c'est pour les vrais.
    Juste pour le principe ils n'auront pas mon pognon (et ma liberté de penser).

    Pour le foot il y aura peut être plus de places dispo plus tard avec des bon prix surement.
    J'avais vu à Newcastle en 2012 deux matchs féminins (un après l'autre avec un billet pour l'après-midi) dont la France et deux matchs masculins dont l'Espagne. A chaque fois 20 balles pour 2 matchs. Achetés en Mai pour Juillet.
    Et des billets pour le quart Brésil Honduras achetés 3-4 jours avant le match.

  • JeanLoupGarou le 15/02/2023 à 15h06
    Pour les tournois auxquels j'ai pu assister, on achète des pass journée, donc pas besoin de s'emmerder trop.
    L'avantage en GC étant que tu as des jours dédiés à chaque tour du tournoi (en 2e semaine, il peut y avoir chevauchement au début)

  • suppdebastille le 24/02/2023 à 12h40
    Les jours passent et ma boîte aux lettres reste désespérément vide de mails de Paris 2024, en même temps vu la poisse que je traine il aurait été étonnant que je gagne au tirage au sort.
    Je ne sais pas si c'est une consolation mais les gagnants que je connais ralent car ils ne peuvent acheter ce qu'ils souhaitaient.
    Entre temps j'ai appris que la deuxième phase de ventes ( billets à l'unité) se fera également après tirage au sort.
    Les malchanceux vont donc voir les JO à leur porte sans pouvoir y accéder ?

  • coach_mimi le 24/02/2023 à 13h31
    Te bile pas trop pour cette première phase hein...
    Vu ce qu'il restait mercredi soir, à moins que tu veuilles n'aller voir que du foot, tu n'aurais pas grand chose à te mettre sous la dent si tu étais tiré au sort (et plus frustrant que de ne pas être tiré au sort : être tiré au sort mais voir son paiement systématiquement refusé pendant 48 heures et voir les places qui t'intéressent disparaitre !).

  • Marquet Moon le 27/02/2023 à 18h07
    C'est vrai qu'on est bien content quand on est tiré au sort maintenant (ce qui est le cas de 3 personnes sur 8 dans ma famille, tous en même temps, personne n'ayant été tiré au sort avant - soit dit en passant, en termes de probabilité d'occurrence c'est franchement louche).

    Pas mal de sports plus dispos du tout, et pour le reste plus que des places dans les catégories les plus chères quand il en reste. Et cette stupide règle d'achat lié qui fait que si tu voulais quand même aller voir juste un truc dans les rares choses que tu pourrais trouver à moins de 500€ pour 4 billets, ben tu peux pas parce qu'il faudrait aussi prendre des places pour d'autres trucs que tu veux pas, et qui en plus sont hors de prix aussi. Sans compter qu'il faut des plombes pour trouver ce qui est dispo et comprendre comment fonctionne leur système moisi. Et une fois que tu as mis 4*170€ pour aller voir une pauvre session de qualif d'athlé le matin, tu peux remettre 4*230€ pour avoir la chance de voir les qualifs du trampoline, hu hu. Mais c'est les JO, l'occasion d'une vie. Merci Tony "il faut qu'on surprenne le monde" Estanguet. Ça fait vraiment, vraiment chier de passer à côté de ces Jeux à cause de leur système de réservation de merde.

    Le type qui a conçu ça est le fils illégitime de Satan et de Vincent Bolloré, je veux qu'on l'oblige à écouter en boucle des interviews de Gérald Darmanin.

  • L'amour Durix le 27/02/2023 à 18h23
    Il n'est pas impossible que le fils de Satan et Vincent Bolloré apprécie les discours de Darmanin.
    Il fait trouver mieux comme punition. L'intégrale des discours de Sandrine Rousseau ?

  • Marquet Moon le 27/02/2023 à 18h48
    Pas faux. Va pour Sandrine Rousseau.