En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Label Deschamps le 13/08/2021 à 11h07
    Oui, passer de 10"1 à 9"8 dans la saison ça crée des sollicitations tendineuses inhabituelles forcément.

  • fireflyonthewater le 13/08/2021 à 11h19
    Voila, malheureux c'est le terme...

  • Pascal Amateur le 13/08/2021 à 11h22
    Arrêtez de vous moquer, il y a une vraie inquiétude. J'ai même vu sa nana balisant.

  • Josip R.O.G. le 13/08/2021 à 11h28
    Si tous ces gens que vous accusez de tricher sont cleans, ça doit être odieux pour eux de vous lire en mode "non mais nous on nous la fait pas"
    C'est pas pour dire qu'ils ne trichent pas mais on en sait rien en fait.

    Pour mémoire, pendant la finale olympique de 68 Colette Besson met deux secondes à son record de France établi deux mois auparavant.

  • Label Deschamps le 13/08/2021 à 11h40
    C'est exact, aussi ne m'autorise-je ce genre de propos que sur des sportifs qui remplissent deux conditions : une proximité avérée avec des gens impliqués dans des problèmes de dopage et une évolution de carrière anormale (sans explication de type blessure, passage pro ou autre).

    Mexico 68 est très particulier, la quasi totalité des records du monde en sprint y ont été battus dont certains de manière spectaculaire (Beamon qui a tenu 23 ans en longueur), l'altitude est une aide pour toutes les épreuves anaérobie.

  • fabraf le 18/08/2021 à 18h32
    Pour tous ceux qui comme moi s'interrogent sur les différentes catégories aux aux Jeux Paralympiques, voici un article très instructif, publié hier sur Eurosport : lien.

    Sinon dans la continuité des JO débute aujourd'hui le championnat d'Europe de volley Femmes, me donnant ainsi l'occasion de savoir de visu où en est l'EdF à 3 ans de Paris. Par contre, impossible de savoir où voir l'ensemble de la compétition par des voies légales. Si quelqu'un a l'info

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/08/2021 à 18h42
    L'equipeTV avait les droits de l'euro de volley féminin. Qu'en on t'il
    fait?

  • fabraf le 18/08/2021 à 19h00
    Je ne vois strictement rien à ce sujet sur leur site ni sur le site de la FFVB (logique, n'est-ce pas ?)

  • Label Deschamps le 18/08/2021 à 20h55
    J'ai trouvé ça comme programme prévisionnel : lien qui annonce France-Croatie demain à 20h sur Sport en France et France Russie vendredi en prime sur l'Equipe.

  • Tonton Danijel le 23/08/2021 à 23h41
    Demain débutent les jeux paralympiques, et il y aura comme chez les valides une délégation d'athlètes réfugiés, qui viennent de recevoir un superbe courrier d'encouragement signé Alphonso Davies (dont j'ignorais l'histoire personnelle): lien