Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Hollywood le 01/02/2023 à 17h45
    (Revenir aux Niners, il semblerait que Lance-Purdy (Enfin, a confirmer puisqu'il se dirige vers une Tommy John donc 12 mois d'arrêt) soit le ticket 2023. Avec un QB veteran pour la profondeur (Et les 10 dernières années démontrent qu'ils en ont besoin, 2 plutôt qu'un même).

    Gros doute sur Trey Lance et les 49ers d'un coup)

  • Jeremie Janette le 01/02/2023 à 17h59
    Je pense que l'OL des Chiefs va se faire transpercer et que Mahomes n'aura pas la mobilité tout le match pour y échapper.
    Mais on sait tous que la vérité de la saison régulière ou même celle des PO n'est pas celle du SB.
    (désolée, je n'ai rien de plus profond à partager sur le sujet)

  • DansonsLaBostella le 01/02/2023 à 18h05
    Ce que je voulais dire c'est que si c'est vraiment une "high ankle sprain" comme le diagnostic officiel l'a annoncé c'est 4 semaines minimum au frigo....

  • Hollywood le 01/02/2023 à 18h14
    Si Mahomes a 2 drive clair, c'est 2 TD. Et quelques kicks. Je ne pense pas que l'on voir les Chiefs finir a 3 points comme les Rams au SB.

    Ca va se jouer avec leur défensive. Si Siriani trouve de quoi annuler l'influence de Clark et Jones, ils ont un boulevard devant eux. Et en plus, la défense de KC est un bottom-tier contre la course.

    Franchement, pour moi, les Chiefs étaient la meilleure équipe que les Eagles pouvaient espérer.

    Et puis, comme je vais être a fond derrière les chiefs, ils vont forcement perdre, c'est mon truc depuis 30 ans ça (sauf avec Tom)
    .
    Mais voilà, "comme c'est du football et qu'on sait jamais rien a l'avance".


    PS: On se fiche un peu du diagnostique de la blessure de Mahomes, un pain-killer pré-game et à la mi-temps et on peut le considéré comme non-blessé.

  • Tricky le 02/02/2023 à 01h26
    Oui oui bien sûr je me suis interverti les pinceaux, et parce que je pensais à Zack Martin et me rendant compte que je ne savais pas ce qu'avait donné l'historique de ses confrontations avec Aaron Donald enfin bref.
    Donc DL = OL et inversement.

    Mahomes ça devrait aller significativement mieux d'ici le SB, non ?

  • Westham le 02/02/2023 à 09h35
    Ça devrait oui et s'il peut recevoir de l'aide de ses coureurs ce serait pas de refus non plus. Je n'ai pas trouvé les LB des Eagles fous en Finale de Conférence mais nulle doute qu'il est plus simple d'arrêter Pacheco et consorts que CMC.

  • Easy Sider le 02/02/2023 à 10h39
    Pacheco et Edwards-Hilaire sont une paire plutôt très complémentaire et à même de porter l'équipe, après ils ont aussi très dépendants du système construit pour Mahomes par Andy Reid, et notamment une Oline construite plus pour la passe que pour la course. Donc quand ils doivent aller principalement sur de la course, mécaniquement il y a une baisse de performance.

    Le problème de se rendre très dépendant de son QB, quand il se blesse ça devient très compliqué. A l'inverse du système de Shanahan qui te fait moins reposer sur les exploits personnels, et qui construit plus sa réussite sur le design des jeux offensifs.

    Mais Mahomes est solide donc pour le moment ça ne leur a jamais réellement porté préjudice, d'autant qu'en forme il peut réussir à peu près n'importe quoi.

  • Tricky le 02/02/2023 à 13h48
    (Edwards-Hilaire n'est plus blessé ?)

  • Easy Sider le 02/02/2023 à 14h00
    Si si, comme on me l'a soufflé dans l'oreillette, j'avais lu trop vite et compris qu'on parlait de la saisons des Chiefs sur le jeu de course.

    Mais au final Edwards-Hilaire est assez anecdotique, c'est un bon coureur-receveur, mais il est substituable par pas mal d'autres. La constante c'est la faiblesse du jeu de course des Chiefs depuis, disons, Karim Hunt. Le système offensif n'est de toute façon pas fait pour un coureur à 1500 yards par saison, puisque la Oline ne le permettrait pas, et Reid continue à appeler des jeux de passe même quand les Chiefs ont 15 points d'avance (au risque d'ailleurs que Mahomes y laisse des plumes).

    Si McCaffrey était aux Chiefs, il y a de fortes chances pour qu'il fasse beaucoup de mal à la passe, mais il n'aurait pas les trous que lui ouvrent la ligne des 49ers (ou même celle des Panthers).

  • Easy Sider le 02/02/2023 à 14h07
    Tricky parlait à juste titre de la vindicte qu'a pris Jimmy G après les images de la Finale de Conf, mais le plus logique serait de le resigner. Par contre, à un tarif raisonnable le temps que Purdy revienne. Purdy, avec ses perfs, est logiquement le QB1 s'il revient en bonne forme.

    Pour Lance, Shanahan n'osait pas lui faire lancer la balle quand il jouait, je partage ton inquiétude.