Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Tricky le 29/01/2023 à 22h15
    A force d'insister sur les courses, ils sont très loin au classement des tentatives de passe par game, et je ne suis pas certain qu'ils savent faire.
    Problème : tu ne bats pas la défense de SF comme ça.
    Si en plus tu loupes trois tackles à la suite sur Sa Majesté, bonne chance.
    SF peut jouer avec moi en QB au rythme où ça va.

  • Tricky le 29/01/2023 à 22h20
    (Le boulot de la défense de SF sur Brown, Smith et Hurts, ceci étant, pfiou)

  • Hollywood le 29/01/2023 à 22h25
    Pourquoi ils n'ont pas plus couru surtout, ca marche plutôt bien.

  • Metzallica le 29/01/2023 à 22h25
    Ouais, là par contre les automatic first downs vont leur coûter. Si ils limitent à 3 points avant la mi-temps ce sera bien.

  • Hollywood le 29/01/2023 à 22h35
    Mais comment tout peut autant tourner dans le même sens pour une seule équipe, c'est assez fou. Et assez pénible pour l'intérêt de cette finale de Conference.

  • Jeremie Janette le 29/01/2023 à 22h36
    Incroyable, cette défense qui avait été si disciplinée pendant 1 quart-temps et demi...

  • Metzallica le 29/01/2023 à 22h37
    Bon non seulement ils en ont pris 7 mais derrière le QB fumble un snap dans ses mains puis est incapable de récupérer.
    Et derrière un face mask encore une fois. Gros coup de mou et game over je pense.

  • Hollywood le 29/01/2023 à 22h39
    "A force d'insister sur les courses, ils sont très loin au classement des tentatives de passe par game, et je ne suis pas certain qu'ils savent faire.
    Problème : tu ne bats pas la défense de SF comme ça."

    Hum...je pense que nous assistons au contraire.

  • Tricky le 29/01/2023 à 22h45
    Sans le moindre doute.
    SF se prend en une mi-temps quasiment leur moyenne sur un match entier de rushing yards.
    Take that for data.
    (mais ça m'apprendra à l'ouvrir)

  • Hollywood le 29/01/2023 à 22h50
    C'est la force de l'attaque surtout, avec un QB mobile, 2 WR top niveau et une OL classée numéro 1. Tu endigues tant que tu peux, mais les choix sont tellement multiples qu'à un moment, tu plis.

    Et la défense (des Niners) a été bien trop souvent sur le terrain.

    Et comme la défense des Eagles a fait le travail, le score est logique. Considérant qu'il n'y a en plus, pas de QB en face.

    Et Siriani est très trés bon aussi.

    Ils auront douté quelques minutes mais dans l'ensemble, ca tient la route facilement.