I Havre a dream
Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.
-
Joswiak bat le SCO le 09/06/2023 à 12h38Cela ne m'a pas choqué.
Merci pour vos retours.
Je vais regarder avec intérêt la sortie du calendrier, je me laisserai bien tenté par un Nantes- Le HAC.
-
Lancelot du HAC le 12/06/2023 à 09h55J'ai appris il y a très peu de temps que cette amitié avait été mise à mal suite à un vol de bâche par des lyonnais (amis des messins) qui remonte à 2009. Il semblerait que sans être devenus hostiles, les relations entre ultras havrais et messins soient désormais tout au plus polies, sans plus.
Après j'ai aussi appris à cette occasion que ces excellentes relations, qui dataient selon moi du maintien des deux équipes obtenu conjointement en mai 1999 à Saint Symphorien, trouvaient en fait leurs origines dans des évènements d'après-guerre.
-
Easy Sider le 12/06/2023 à 18h06Je ne l'ai pas vue mentionnée ici alors je me permets de vous coller le lien vers une très longue interview de Bodmer que j'ai trouvé passionnante:
lien
-
Lapostat le 14/06/2023 à 17h55Merci. De la passion argumentée, ça fait du bien.
-
Elvis Castello le 17/09/2023 à 22h48J'ai découvert - et apprécié - votre petit Casimir : vraiment inspiré et juste.
-
dugamaniac le 15/10/2023 à 13h49Pete Doherty supporte le HAC ( moins que QPR) et était de l'envahissement du match de la montée.
Classe