Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Isabey a les yeux bleus le 23/02/2023 à 15h08
    Tu mets qui comme attaquant de niveau haut de tableau ligue 2?
    A Sochaux, on a Sissoko et Kalulu, et comme tout bon supporter, on les trouve pas toujours assez décisif...
    De ce que j'ai vu du HAC, Kitala ou Cornette, c'est quand même fort. Ailleurs qu'au HAC, y'a Krasso (et Charbonnier il y a quelques jours) qui me semble au dessus du lot.

  • Radek Bejbl le 23/02/2023 à 15h19
    Je pense que les 9 buts pros de Kitala à bientôt 25 ans disent quelque chose de son niveau. Je ne peux pas m'exprimer de façon rationnelle concernant Cornette, qui est le joueur qui m'énerve le plus sur Terre (niveau haut de tableau L1 sur phase arrêtée, L2 sur la finition et la combativité, N1 voire N2 sur tout le reste, ce qui donne un ratio positif dans une équipe qui récupère le ballon à chacun de ses 45 mauvais choix hebdos mais vaut 45 montées de tension). Ailleurs, il y a Krasso, Charbo, Mikautadze, Maja, Bakwa, Sahi, Mendy, Arokodare avant son départ, Olaitan, Sanyang, Sissoko...

    Ca ne fait pas tout mais Joujou, qui arrive depuis peu chez les pros du Havre, a une première touche a des années lumière au-dessus des offensifs alignés depuis le début de saison.

  • Joswiak bat le SCO le 25/02/2023 à 20h14
    Il faudra voir ce que ça donne sur la durée, mais les débuts de notre petit El Ouazzani en font un joueur à surveiller.

  • Mykland le 13/03/2023 à 23h23
    On va chercher le nul chez une belle équipe messine, le compteur tourne.

    Match avec une belle intensité.
    Le pressing haut messin, un terrain gorgé d'eau, notre façon de se compliquer la tâche ont rendu les 30 premières minutes compliquées.
    Derrière Metz n'a pas pu tenir avec la même intensité et on a desserré l'étau.

    Gros retour de 2ème MT avec un superbe but et des occasions franches.
    Avec un Cornette plus efficace, aussi bien dans les tirs que la passe, on aurait pu espérer mieux.
    Les changements ont changé la donne. Les rentrées de Thargalline et Grandsir n'ont pas compensé l'activité sans relâche de Casimir et Kechta.
    Metz est resté dangereux sur quelques situations de contres et de CPA.

    Bon résultat, on maintient le 3ème à 10pts, matelas appréciable pour la montée.

    Prochain match face aux stéphanois qui doivent vouloir se venger du match aller, gagner par les havrais uniquement parce que l'arbitrage leur avait été favorable.

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 07h29
    Et c'est un authentique euphémisme…

  • Mykland le 14/03/2023 à 11h34
    On sent que tu en as gros.

    Match à 15H, stade plein, grosse animation à venir par les BH93 pour fêter leurs 30 ans, 2 belles équipes de L2. Tout pour passer un bon moment.

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 11h36
    Ce match a lancé votre saison et flingué la nôtre. Alors oui j'en ai gros et je ne suis pas le seul.
    Leteixier n'a pas intérêt à revenir de sitôt à Geoffroy-Guichard, il risque d'être bien accueilli.

    Et note que les supporters stéphanois n'ont pas vraiment apprécié l'attitude des joueurs Havrais à l'issue du match (perso je m'en fous).

  • Baka in the sky with ballons le 14/03/2023 à 12h07
    « flingué » la saison, vraiment ? C'est vrai qu'à part l'arbitrage de Letexier sur ce match, tous les voyants étaient au vert pour Sainté, l'autoroute vers la L1 !

  • Radek Bejbl le 14/03/2023 à 12h09
    Terrible cette saison flinguée à la 4e journée, alors que les trois premières, avec une pénalité, un huis clos et deux points marqués contre des équipes aujourd'hui relégables et QRM qui a gagné un match avant octobre, avaient lancé une dynamique incroyable. Il fallait bien 20 journées pour redresser la tête – ce qui est toujours mieux que d'attaquer celles des adversaires coude en avant comme à l'aller.

    Je suis assez peu confiant pour ce match mais Le Havre a fait l'exploit hier donc pourquoi ne pas réussir le miracle en prenant un point contre les richissimes Stéphanois.

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 14h03
    Les premières journées avaient montré une certaine combativité tout de même, des égalisations, de beaux mouvements offensifs, il y avait aussi le besoin de purger l'effectif (Youssouf, Aouchiche, Bouanga et Camara ont par exemple joué la première journée avant de quitter l'ASSE). La rouste face au Havre a non seulement déclenché trois suspensions mais aussi initié un goal average assez défavorable qui a desservi les Verts lors des rencontres suivantes (bon le carton contre Bastia l'a en partie résorbé).
    Je pense surtout que cette défaite a fait du mal moralement, notamment à Green et Briançon qui ont mis des semaines à revenir frais dans leur tête.

    Ca n'a peut-être pas flingué la saison mais le contrecoup de ce match catastrophe a eu des conséquences assez notables quand même, suffisantes pour qu'il faille plusieurs semaines à s'en remettre.
    En vrai, ce qui a fait du bien aux Verts, c'est le Coupe du Monde et le mercato d'hiver. Peut-être aussi que les médias commencent à se désintéresser de leur sort.