En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Mykland le 17/11/2022 à 20h04
    On a surtout un beau profil de 3ème en mai
    Tant qu'on termine devant Quevilly pour conserver la suprématie régionale, ça me convient.

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/11/2022 à 20h11
    Tiens j'ai une bonne nouvelle pour vous : je vais allez soutenir le PFC contre vous à Charlety le 30 décembre…

  • Mykland le 11/01/2023 à 09h58
    Que dire après cette victoire contre Sochaux ?
    Le classique "En début de saison, si on nous avait dit qu'on serait 1er au soir de la 18ème journée avec 7 points d'avance sur le 3ème, on aurait signé de suite" ?

    En tout cas, ne boudons pas notre plaisir, on a trop bouffé de pains noirs depuis 12 ans pour ne pas savourer ces 6 mois gastronomiques.
    Malgré un effectif limité offensivement, le HAC continue sa marche en avant.
    Tout le mérite revient au groupe, staff et joueurs.
    Un investissement sans faille, des principes de jeu clairs et assimilés, une solidarité à toute épreuve nous permettent d'aborder les matchs avec confiance et de faire le dos rond avec sérénité dans les périodes de creux.

    Prochain match face aux crocos nîmois.

  • Lancelot du HAC le 11/01/2023 à 10h20
    9 points d'avance sur le troisième. Et donc 7 sur le deuxième.

  • Mykland le 22/02/2023 à 13h52
    Le navire havrais progresse à un bon rythme de croisière.

    1er au classement, 9 points d'avance sur le 2ème, 10 pts sur le 3ème.
    Encore invaincu en affichant une grande solidité défensive (10 buts encaissés en 24 matchs).

    Jusqu'à présent, on pouvait difficilement rêver d'un meilleur parcours.

    Il reste encore 14 journées, la ligne d'arrivée est encore loin.

    En axe d'amélioration, le Hac va devoir accélérer sur le jeu offensif.
    Il va nous falloir offrir plus de solutions dans les 25/30m adverses pour percer les défenses adverses.
    Comme aperçu face à Niort samedi dernier, on va affronter des équipes jouant le maintien, se retrouver de plus en plus face à des blocs bas, défendant à 11 dans leurs 30m pour espérer arracher un point, voire 3 sur un contre.

    Espérons que Grandsir monte en puissance, que Kitala, pas avare d'efforts, retrouve enfin le chemin des filets, que notre milieu soit plus décisif dans la zone de vérité.

    Prochain match à Grenoble. Belle affiche face à un prétendant à la montée.

  • Danishos Dynamitos le 22/02/2023 à 14h20
    Vu que c'est l'improbable match aller à Sainté qui a lancé votre saison, il serait logique que le retour soit une improbable défaite à domicile face à un bas de tableau.
    Mais je vous souhaite une super fin de saison, le parcours du HAC est celui d'un champion, avec toutes les petites choses qui font les victoires arrachées, la promotion sera amplement méritée (et on espère que ce n'est pas Bordeaux qui vous accompagnera en L1).

  • Gouffran direct le 22/02/2023 à 22h07
    On peut aussi se mettre d'accord et envoyer Sochaux et Metz en L1.

    Sinon le HAC propose un abonnement de mi-saison dit des 15 dernières minutes.
    Garantie de buts et de victoires.
    Pour les fans qui sont occupés et veulent aller à l'essentiel.
    Attention les amis! Ça fait beaucoup de circonstances favorables là.
    Ça sent mauvais pour la L1 l'an prochain.
    Je me méfierais à votre place...
    Je taquine puisque ce sera Caen et Amiens.

  • Radek Bejbl le 22/02/2023 à 23h02
    De l'avantage d'avoir la possession.

  • Mykland le 23/02/2023 à 11h45
    Après, tout dépend où tu as cette possession.

    On manque clairement de tranchant dans les 25/30 derniers mètres.
    Face à Niort, on tourne à 60% de possession mais avec peu de présence dans les 18m, peu de tirs au regard de la domination territoriale (13 dont 6 cadrés).
    Les matchs contre Niort, Nîmes, PFC ont été loin d'être évidents et sans un bon réalisme offensif et la réussite défensive, on ne prenait pas ces 7 points sur 9.

    Si on garde cette solidité, cette emprise sur le jeu, il va nous falloir trouver des clés pour forcer les verrous adverses.
    Le réveil de Kitala, l'intégration de Grandsir en sont 2, l'adaptation tactique aussi.

    Contre Niort, j'ai aimé la prise de risque pour le money time avec un passage en quasi 4-2-4

  • Radek Bejbl le 23/02/2023 à 11h58
    Je pense simplement que les équipes de L2 ne sont pas assez bonnes pour ne pas perdre de l'influx quand elles n'ont pas le ballon et que les buts en fin de match s'expliquent par le travail de sape fait auparavant (sans nier la bonne dose de réussite qui accompagne la saison). Je pense aussi que la situation est un peu compliquée question animation offensive puisque c'est plus un problème de niveau individuel que de structure. Je ne sais pas s'il existe une meilleure façon de faire avec des attaquants qui n'ont probablement pas le niveau haut de tableau L2 (en attendant Grandsir dans le rythme).