Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • L'amour Durix le 09/12/2023 à 09h12
    Merci pour cette précision.
    Peut être faut-il saisir l'opportunité de transformer le stade de la Source en parking ?

  • serge le disait le 09/12/2023 à 11h10
    Ah merci!

  • Freddy le 09/12/2023 à 11h40
    bonne idée, et on y met des panneaux photovoltaïques, ce serait bien la 1ere fois que la lumière sortira de ce sinistre lieu.
    sinon rayon pelouse et National, on ne sera pas surpris de voir qui occupe fièrement la 1ère place.

  • L'amour Durix le 09/12/2023 à 12h01
    Il y a un championnat des pelouses en National 2 ?
    (Note que l'USO est 7ème. Elles ont quoi les 10 équipes derrière sur leur pelouse ? Des seringues ? Des lames de rasoir ?)

  • serge le disait le 09/12/2023 à 14h09
    Des taupes. Que Patrice Evra n'arrive pas à débusquer.

  • dugamaniac le 09/12/2023 à 14h32
    En tout cas pour marquer des points au championnat des tribunes, je trouve pas ça inintéressant de pimenter le match avec des morceaux de verre sur la pelouse.

  • Pascal Amateur le 09/12/2023 à 14h34
    Jeter des bouteilles en devient même utile !

  • L'amour Durix le 13/12/2023 à 10h26
    GlassOnGrassGate suite (Et fin ?)
    lien
    Une pensée pour tous ceux qui se sont cassé le cul (et surtout les genoux) à ramasser les bouts de verre à quatre pattes pendant des jours.

  • et alors le 17/12/2023 à 13h09
    SCO [suite et pas fin j'espère]
    C'est tout de même extraordinairement satisfaisant d'être supporter d'une équipe qui écrase son championnat. Je n'étais pas habitué à ça, j'en viendrais presque à comprendre les Parisiens. Bon, pour l'instant, le Sco écrase avec deux points d'avance et il ne faudrait pas qu'un des cadres se blessent (on a vu que faire entrer Hanin pour cause d'absence de Bamba, ça fragilise), mais on peut maintenant dire qu'il y a des certitudes collectives dans cette équipe, et je finirais par croire qu'elle est vraiment favorite à la montée. (Cette enflammade reste à relativiser par le fait qu'en face c'était Troyes...]

  • L'amour Durix le 06/01/2024 à 21h50
    Coupe de France
    L'USO se qualifie après avoir été menée. Je suis joie !