Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Hydresec le 03/05/2023 à 09h28
    La prochaine saison du SCO en Ligue 2 n'a même pas commencé qu'elle s'annonce déjà difficile : lien
    Ceci dit, l'objectif ne change pas par rapport aux années précédentes : le maintien.

  • Lucho Gonzealaise le 06/05/2023 à 20h58
    Victoire lavalloise hyper précieuse contre Bastia, pendant les quatre concurrents directs font nul entre eux. Réception de Sainté et déplacement à Bordeaux pour les deux prochaines journées, il va falloir être costaud, surtout que derrière ils reçoivent Nîmes à la 37è dans un match qui va sentir l'angoisse.

  • vertigo le 13/05/2023 à 21h55
    Bonsoir Laval!
    On a vu ce soir un panneau "Bienvenue à Saint-Etienne" visiblement installé par le club, ainsi qu'une grande banderole "Bienvenue aux supporters de Saint-Etienne" dans la tribune visiteurs. C'est le cas pour chaque équipe qui vient à Le-Basser? J'ai trouvé ça très frais en tout cas.

  • Lucho Gonzealaise le 13/05/2023 à 21h57
    Je crois bien que oui. En tout cas c'est la moindre des choses quand on les parque dans une tribune provisoire (depuis environ 40 ans) dont la moitié des bancs sont pétés.

  • Danishos Dynamitos le 14/05/2023 à 12h59
    Un peu frustré par cette défaite qui est un peu un scandale statistique mais bon j'aime bien Laval en L2 donc si ça peut leur permettre de sauver leur tête, soit.
    Va falloir quand même que les Tangos comptent sur autre chose que des Deus Ex Machina pour marquer des buts lors des trois dernières rencontres.

  • Lucho Gonzealaise le 14/05/2023 à 17h33
    T'es dur Danishos, déjà le match était plaisant, avec pas mal de grosses occasions. Aucun soucis pour dire que le pénalty n'y est pas et qu'il y a un peu de chance sur le second but, mais au moins le spectacle était beaucoup vivant qu'à l'aller.

    Laval avait un besoin plus vital que Sainté de prendre les 3 pts, au moins c'est pas un résultat gravissime non plus pour les verts.

    Je crois que les deux équipes ont le même problème, elles ont un jeu tourné vers l'attaque mais elles se font plomber par leur défense de façon beaucoup trop récurrente. Et évidemment Sainté a largement plus de talents individuels devant que Laval, qui doit faire sans son meilleur milieu (meilleur buteur et passeur au moment de sa blessure il me semble) depuis 6 mois. Et encore, le recrutement de Bobichon a été un bon coup, mais il n'a pas l'aura de Maggiotti dans le jeu de l'équipe pour autant.

  • Danishos Dynamitos le 14/05/2023 à 17h56
    Je ne suis pas dur: tu as globalement dit la même chose que moi.

  • Lucho Gonzealaise le 14/05/2023 à 18h11
    C'est le terme Deus Ex Machina qui m'a un peu fait tiquer, mais on va dire que c'est de l'exagération classique de supporter.

  • Danishos Dynamitos le 15/05/2023 à 11h56
    L'aspect rigolo étant quand même que Laval s'est procuré de très bonnes occasions tout au long du match mais qu'ils marquent:
    - sur un penalty imaginaire pour les 8969 spectateurs et les 22 acteurs du match (mais pas pour M. Kherradji)
    - sur un centre à l'aveuglette dévié en lucarne

    Si c'était un match de la série "Ted Lasso", même toi tu n'y aurais pas cru

  • Hydresec le 27/05/2023 à 19h04
    [sco] Dernier match du SCO en Ligue 1 avant un petit bout de temps, ça se fête. J"assisterai donc depuis les gradins à ce qu'on pourrait tristement appeler le "nullico", j'espère au moins que Troyens et Angevins chercheront à scorer. Dire que j'étais au match contre Nîmes qui a validé la dernière montée du SCO dans l'élite. Huit ans déjà, et pourtant ça me semble être hier. Si Laval se maintient et Nantes continue sur sa lancée, on aura un joli trio mouestien, en Ligue 2 certes, mais par les temps qui courent on ne va pas faire la fine bouche.