Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • McManaman le 24/04/2023 à 11h32
    Toujours présent dans ces moments !

  • Red Tsar le 24/04/2023 à 12h08
    « Pour ceux qui se poseraient la question (légitime, étant donné ce qu'on connait de Mev) : non, le domaine du Donjon n'est pas un lieu SM. »
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ouf, je suis rassuré.
    Parce que, sur un autre fil, OLPeth vient tout juste de nous dire qu'il a emmené son fils de 9 ans voir le nouveau Donjon.

  • Freddy le 24/04/2023 à 13h22
    Olivet, c'est le traquenard, au Nord Orléans, au Sud les solognots, tu m'étonnes que les gens du coin noient leur peine dans la poire, c'est leur seule gloire à ces tarés comme chantait le poète.

  • Red Tsar le 24/04/2023 à 16h41
    Non, mais attendez ; dénigrez pas Olivet comme ça.
    J'ai saisi « Olivet » sur Open Street Map.
    J'ai dézoomé au maximum.
    Et là, incroyable : Olivet est au centre du monde.
    Alors, hein ? Ça vous en bouche un coin.

  • L'amour Durix le 24/04/2023 à 17h17
    Si, si, dénigrez tant que vous voulez et plus que nécessaire. Ne serait-ce que pour la crapule qu'ils ont élu maire. Oui, Matthieu Schlesinger, c'est de toi que je parle escroc ! Souviens toi cette soirée de juin ou tu m'as volé ma victoire au tennis enflure ! Soit disant que tu ne voyais plus les lignes à 20h, à deux jours du solstice d'été !

    Hum, hum ! Je m'égare.

    Les Olivétains sont des cons.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/04/2023 à 21h43
    Après il y a nécessairement un côté SM chez ces types qui s'établissent à Olivet.

    Si je porte plainte pour maltraitance ou tentative d'homicide contre la FFVB de m'avoir envoyé là-bas avec les mômes, je dois avoir mes chances de toucher un p'tit quelque-chose pour le préjudice…

    Surtout que 48h avant on m'avait dit « Saint Jean de Braye » : on sentait déjà qu'il nous voulaient du mal.

  • L'amour Durix le 24/04/2023 à 23h03
    C'est marrant que tu parles de SM et de Saint Jean de Braye parce que le club multisport de la commune en question s'appelle SMOC. 30 ans que je cherche ce que ça veut dire. Il ne me reste donc maintenant plus qu'à comprendre le O et le C.

  • serge le disait le 24/04/2023 à 23h29
    C'est de l'anglais. Ça veut dire fumer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/04/2023 à 23h41
    Ça a valu un magnifique bide de ma part : j'ai dit que si on jouait sous la pluie contre eux, ce serait SMOC on the water.

    Pas un pour avoir une culture rock. Tsssss…

  • Tonton Danijel le 30/04/2023 à 17h14
    Y a pas à dire, Angers met la manière: lien