Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• impoli gone le 03/03/2024 à 21h32
    Arrêt pour rien donc.
    Même si on défend pas trop mal, on ne peut pas tenir tout un match comme ça. Forcément, à un moment, on lâche complètement le marquage (ici, sur un CPA).
    Et c'est rageant de manque d'efficacité côté attaquants.

• Cris CoOL le 03/03/2024 à 21h33
    Ca va être dur mais on a aussi eu de bonnes situations donc ça devrait rester ouvert encore en deuxième mi-temps, sauf si on prend un deuxième but rapidement.

• Charterhouse11 le 03/03/2024 à 21h38
    Prime qui clôt la première mi-temps en disant que Lens a géré. Limite ils ont failli ajouter "tranquillement". Ils voient le même match ou bien ?

• Elvis Castello le 03/03/2024 à 21h40
    Oui, ces 15 dernières minutes ne doivent pas faire oublier les occasions franches du début de match.

Dans tous les cas - comme à l'aller - match très ouvert et, partant, plaisant. Merci aux deux entraîneurs.

• Espinas le 03/03/2024 à 21h40
    On a 2 énormes occases: le poteau et le contre où Nuamah tire alors qu'il a la possibilité de servir Benrahma puis Caqueret.

Lens a aussi eu ses situations avec Wahi et le but de Sotoca.
    Le match est tellement ouvert qu'il y aura des opportunités de revenir au score.

• AKK, rends tes sets le 03/03/2024 à 21h43
    Le match est équilibré dans deux styles bien différents.

Merci Lolo pour l'arrêt de fou, cela dit.

• LYon Indomptable le 03/03/2024 à 21h44
    C'est match de Champion's League ce soir ?
    En tout cas, on a le sens de l'accueil à Lyon.
    Au point de mettre des parements sang-et-or dans notre maillot noir C1 en guise de clin d'œil pour leur présence méritée mais éphémère dans cette C1.
    Et sympa la gratitude des lensois qui jouent avec un maillot tout blanc pour nous dire merci. En tout cas, ce soir les nordistes en blanc n'ont rien d'autre à nous proposer qu'un jeu de contre assez forcé.
    Si on décide de tenir le ballon dans notre camp et de les aspirer, on va pouvoir leur en mettre un ou deux autres d'ici la fin du match.

Et on ne m'ôtera pas de l'idée que jouer à Décines avec un maillot noir à parements sang-et-or, c'est classe de notre part.

• gurney le 03/03/2024 à 21h46
    J'avais perdu mon abonnement Prime, j'ai mis 45 minutes à trouver une solution et j'ai pu revoir que les grosses actions et les 15 dernières minutes en accéléré.
    Sans parler de match tranquillou de Lens, ça fait quand même mal au coeur de les voir avec la possession à imprimer leur jeu chez nous.
    Je me place déjà "au jour d'après", en pensant à notre prochaine saison, et je me dis que j'ai pas envie qu'on devienne une équipe outsider qui joue les contres face à un tiers des équipes du championnat.

Et je pense qu'il manque toujours un gros milieu technique pour assurer qu'on puisse garder la possession chez nous y compris contre Lens.

• djay-Guevara le 03/03/2024 à 21h46
    Arsene avait inventé la blessure à retardement pour Henry en EdF, le GALD invente l'arrêt du coach vire y a 6 mois. [2]

• impoli gone le 03/03/2024 à 21h48
    Il manque surtout Lacazette pour justement servir de pivot et coserver la balle devant.
    Je pense que le choix de Sage est surtout lié à ça (et au fait que Lens étant eux-mêmes excellents dans la profondeur, il ne voulait pas leur laisser d'espace dans le dos de la défense).