En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• LYon Indomptable le 29/02/2024 à 16h23
    Et même 5 ème.
    6ème étant la place pour la C4

• Sens de la dérision le 29/02/2024 à 16h38
    lien

Comme les règles changent tout le temps, a priori :
    - trois premières places qualificatives pour la LDC new formule
    - 4ème pour le tour de qualif de la LDC
    - 5ème pour la Ligue Europa (de même que la Coupe)
    - 6ème pour la Coupe machin européenne

Et du coup, si un club qualifié pour la LDC gagne la Coupe, la place est reversée en championnat.

• Hyoga le 01/03/2024 à 03h18
    Vous ous faites des nœuds au cerveau pour rien, on ne fera jamais une remontada pareille.

• Hyoga le 01/03/2024 à 03h21
    Ça reste étonnant. Tu sembles considérer que participer à la coupe d'Europe via la coupe de France est équivalent à terminer 5 ou 6 du championnat. Alors que ça ne serait que la froide conséquence d'avoir remporté la coupe. Un titre.
    Bref, différence de perception, restons en là.

• gurney le 01/03/2024 à 12h00
    Tu ne peux pas finir 6e avec aussi peu de points à la trève donc évidemment que je compte pas sur le championnat. Mais comme il y a quand même une belle remontée au classement sans que ça nous fasse hypothèquer notre seule cartouche (la coupe), je fais un lien entre les 2 et ça nous donnerait un bilan exceptionnel.
    Je pense que tu peux finir avec une moyenne en 2024 de 2pts par match, à une 7 ou 8e place qui aurait une saveur toute particulière, et tu chopes une qualification incroyable via la coupe, ça serait le redressement de saison le plus spectaculaire de notre histoire, et je retiendrais plus le redressement en question que le titre qu il y a au bout même si je crache évidemment pas dessus.
    Disons que je le mets juste derrière la remontada je sais pas si c est plus clair (j espere)

• balashov22 le 01/03/2024 à 20h27
    Valenciennes en demi-finale avec match à domicile. Je ne sais toujours pas si ça suffira, mais en tout cas les instances auront tout fait pour qu'on gagne un titre cette année.

• gurney le 01/03/2024 à 20h33
    Alors pour nous assurer un titre en coupe, faut éviter de nous coller des Lille dans les pattes, et faut surtout pas dérouler le tapis rouge pour un Paris en finale.

• impoli gone le 01/03/2024 à 20h45
    impoli gone le 28/02/2024 à 00h49
    ...Souhaitons un petit match à la maison contre Rouen ou Valenciennes...
    ----

Ne me remerciez pas.

Yapluka

Et pour répondre à gurney, battre Paris dans le stade de Lille, ce serait quand même un joli pied de nez à ce début de saison de m..de
    Mais d'abord, faisons le job contre les Nordistes

• balashov22 le 01/03/2024 à 20h45
    Sans Lille, ça se serait trop vu, ils n'ont pas osé.

• Cris CoOL le 01/03/2024 à 21h01
    J'ai fait un calcul, pour qu'on finisse sixième il faudrait que toutes les équipes du championnat continuent sur le même rythme que les cinq derniers matchs (12 points pour nous). Autant dire que vu notre calendrier...

Valenciennes à domicile c'est le meilleur tirage possible. Rien que de jouer une finale serait inespéré !