En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 20/05/2023 à 10h33
    Je viens de voir le match en accéléré, connaissant déjà le score j'ai plus particulièrement observé les actions qui ont amené des buts. Et sur celui de Caqueret, on parle des deux gestes de fou de Cherki, mais le petit Maxence a bien bossé juste avant pour conserver la balle et la transmettre au petit Rayan malgré les quatre Monégasques qui l'entouraient.
    La conclusion par ce dernier aurait été méritée pour lui, mais que ce soit le premier qui ait marqué au final est encore mieux finalement, surtout que derrière ça a donné l'envie au second d'en marquer un autre.

  • LYon Indomptable le 21/05/2023 à 07h37
    Lille nous a ôté tout regret de rêve déraisonnable d'Europe.
    Et c'est tant mieux. Il y a une morale en sport: celle de la réalité des choses.

  • gone au coq le 21/05/2023 à 10h41
    Oui,
    Les sardines nous exècrent tellement qu'ils ont sacrifié leur qualification directe pour nous mettre hors de l'Europe...

  • Marius T le 21/05/2023 à 11h58
    Notre serveur était de Saint-Priest, il est supporté Marseillais.
    Je voulais chanter une chanson pour Jean Michel Aulas mais mon hôte n'a pas voulu.
    Joli stade, ambiance à l'extérieur agréable, très loin de l'ambiance anxiogène du Vèl, balade sur le parvis, accès tranquille aux différentes boutiques et autres, familles et enfants en joie.
    A l'intérieur, dans la diagonale du poteau de corners au dessus de votre kop (un capo ridicule, une ambiance kermesse), entre la loge de Wendy et celle de l'OL.
    Bonne situation pour voir le match.
    Je ne sais pas qui accompagnait Lovren dans la loge OL mais il se sentait bien seul avec des livreurs Uber Eat ou des guetteurs de point de deal (des amis ou de la famille des joueurs de quels joueurs)
    Après l'habit ne fait pas le moine.
    Pour le football, match agréable à suivre, seul Caqueret a couru en première mi-temps. Je pense que Cherki fera plus une carrière à la Bernard Fa, qu'à la KB9.
    C'est dommage que nos défenseurs aient les pieds carrés c'est plus compliqué pour le football mais ils restent compétitifs dans le déménagement ou la boucherie mais c'est moins beau.
    Je reviendrais c'est la loge de mon pote, un week-end à Lyon c'est toujours agréable.
    Vous devez avoir des problèmes de remplissage vu la remise commerciale obtenue cette saison.

  • lemeu le 21/05/2023 à 11h59
    Rrroh, je suis sur qu'on va trouver un truc improbable (genre Toulouse privé de Coupe d'Europe?) pour se cramponner à nos habitudes.

    Journée 37, belle victoire contre Reims et les concurrents directs ne nous décrochent pas.
    Et journée 38, une claque contre Nice avec carton rouge, CSC, compo foireuse, que-sais-je.


    "Dis, Tortex, tu veux faire quoi cette nuit?
    _ La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir l'Europe!"

  • Mik Mortsllak le 21/05/2023 à 12h43
    Comparer notre saison à domicile avec celle de Lille confirme l'adage "mieux vaut une large défaite que plusieurs défaites 1-0". Malgré leur spectaculaire défaite 7-1 en début de saison, le LOSC a remporté 12 matchs sur 18 à domicile, contre seulement 9 pour nous (dont 4 avec Bosz...).
    Huit points pris de plus à domicile qui pèsent lourd alors que le parcours lillois à l'extérieur est quelconque.

    Sur le match, trop d'occasions concédées, mais des offensifs qui se sont régulièrement bien trouvé, et un superbe Lacazette dans le jeu.
    La rapide blessure de Jeffinho après son arrivée est peut-être l'un des tournants de la saison, avec lui on aurait sûrement trouvé cette équipe-type bien plus tôt au lieu d'essayer de faire de Caqueret un meneur et de Cherki un joueur de côté.
    Mais le problème est aussi de n'avoir que deux joueurs capables d'apporter sur les côtés, et c'est pour ça qu'insister avec un losange aurait pu être une bonne idée. Avoir vu ce système deux fois fin janvier avant sa remise au placard est plus frustrant que de ne pas l'avoir vu du tout.
    Un losange qui a d'ailleurs aidé Lille hier:
    lien

  • gone au coq le 21/05/2023 à 14h07
    Les Corses ne veulent pas nous aider non plus...

  • balashov22 le 21/05/2023 à 14h22
    Les Corses font ce qu'ils peuvent avec le niveau qu'ils ont, c'est-à-dire pas grand-chose car ils sont vraiment trop faibles pour la Ligue 1.

  • lemeu le 21/05/2023 à 14h58
    "Les Corses ne veulent pas nous aider non plus..."

    Ils hébergent quand même Youssouf Koné cette année, c'est déjà pas mal niveau solidarité.

  • AKK, rends tes sets le 21/05/2023 à 15h00
    Rennes va jouer Monaco la semaine prochaine.

    Et si c'était eux ?

    (J'ai supporté pendant 36 journées, je ne vais pas m'arrêter si proche du but. Ça s'appelle l'effet de gel)