Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Joswiak bat le SCO le 25/03/2023 à 16h38
    5.
    C'est dommage, on fait jeu égal mais on perd à cause d'un scandaleux arbitrage à la maison.

    Édit: le temps d'écrire ma connerie, j'ai raté le 6e.

  • CHR$ le 25/03/2023 à 16h40
    Tu voulais trois buts, tu les as !

  • Joswiak bat le SCO le 25/03/2023 à 16h52
    Biancalani démission.

  • CHR$ le 25/03/2023 à 17h01
    Voilà une bonne chose de faite : grâce à cette victoire, nous venons d'assurer la qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine.

  • Le Zouav le 27/03/2023 à 15h11
    Cacapa, Juninho, Anderson, Edmilson, Cris ... j'en passe et des moins mémorable.

    Toi, CDFiste fan de l'OL, tu ne peux qu'aimer le Brésil. Et bien sache qu'à Lyon, tu n'es pas le seul!

    Qui dit Brésil dit Samba, et a l'occasion de ses 15 ans, la bateria Senario organise une soirée "Samba So Good" entouré de pleins d'invités (j'aurai voulu inviter les brésiliens de l'OL, mais je ne suis pas assez connecté pour ca ...)

    Au programme :
    Initiation danse avec les danseuses de Senario
    Forro et bossa nova avec Doce de Coco
    Show de bateria et samba enredo par Senario
    Roda de samba avec les copains de la Roda du dimanche

    C'est au CCO de Villeurbanne, le vendredi 21 avril, et l'entrée est libre!

    (Le risque de croiser des supporters du PSG est malheureusement présent)

    Lexique :
    Bateria : rassemblement de percussionnistes qui font beaucoup de bruit en tapant sur des objets ou en les secouant.
    Samba enredo : chansons joués au carnaval, avec moins de boumboum et plus de cordes/chants.
    Forro : Musique traditionnel brésilienne (nord-est, où se trouve la région ...Pernambouc), qui donne son nom à la danse qui va avec.
    Bossa Nova : Autre genre musical brésilien, la rencontre entre jazz et samba.
    Roda de samba : une grande table, des musiciens à celle-ci, tout le monde autour et samba!

    PS : j'espère ne pas aller à l'encontre de la chartre du forum que j'ai brièvement cherché sans succès en vous invitant à venir célébrer le brésil. Le 21 avril. Au CCO de Villeurbanne.
    Je doublonnerais surement avec le fil musical.

  • LYon Indomptable le 27/03/2023 à 15h41
    Conte et Nagelsmann sur le marché.
    Ah bah non ! Inutile, Le Guide a d'ores et déjà confirmé Blanc notre Génie tacticien, grand meneur d'hommes, pour la saison prochaine...

    De toute façon, vu l'évolution de nos finances et notre statut sportif, on va bientôt plus pouvoir regarder du côté de gars comme Dupraz ou Antonetti que du côté de coachs à supposés gros CV.

  • Tetsuo Shima le 27/03/2023 à 15h56
    Punaise ! j'ai lu ton post en diagonale sur la page d'accueil et je me suis cru sur PEM !

    Et ton 2e paragraphe serait également assez adapté au PSG aussi (toutes proportions gardées)

  • cocobeloeil le 27/03/2023 à 16h15
    T'exagères un peu, je trouve!
    Dupraz ok est nullissime à tous les niveaux (nan j'exagère pas) mais Antonetti quand même n'est pas si mauvais que ça. En plus d'être sympa.

    Remplace le par Galtier ou Tudor et t'as tout bon, amha...:))

  • Lionel Joserien le 27/03/2023 à 16h24
    Je mets Antonetti dans la catégorie Kombouaré : coach qui largement prouvé sa compétence, mais avec une image de grande gueule / gros gueulard, et un style de jeu qui fait pas rêver.
    Dupraz il est plus dans la catégorie Courbis / Luis : nul pour entrainer une équipe, excellent pour faire parler de lui dans les médias;

  • cocobeloeil le 27/03/2023 à 16h33
    Yes, je te suis pour Antonetti. Son image "grande gueule" ne me dérange absolument pas, perso.

    D'ailleurs si Gégé avait eu la bonne idée de l'embaucher et de virer cette huitre de Guion les Gigis seraient premiers de L2 avec au moins 15 points d'avance. (facile...)

    Là on n'est que 2emes et même pas surs de remonter. Ca craint!

    Désolé pour la parenthèse Girondine, et Vive Lolo. Tu va y arriver mon grand, t'inquiètes, même si ça va être duraille à Lyon!