Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 17/03/2023 à 22h35
    Toutes les occasions (voire le jeu) sont pour Nantes...
    C'est la hate-compo. Avec Aouar, Dembele et Mendes.
    Nos idiots des tribunes se sont encore fait entendre a chaque remplacement.
    Ces abrutis n'ont toujours pas compris son ne menait pas 7-1.
    Mais quels ignares !

  • Aulas tique le 17/03/2023 à 22h40
    Tu peux me compter dans les ignares ainsi que la grande majorité du peuple lyonnais.
    Désolé mais Dembele, Aouar, Mendes, ce ne sont plus nos joueurs depuis un moment.
    Et ce ne sont pas les ignares comme nous qui avons décidé de ça, je te rappelle.

  • Charterhouse11 le 17/03/2023 à 22h42
    Les entrées quasi conjointes de Aouar, Dembele et Mendes, couplées à cette organisation tactique dégueulasse, c'est beaucoup trop pour moi. Ça n'arrivera pas évidemment, mais vivement que Blanc retourne jouer au golf avec son pote Passi.

  • Sens de la dérision le 17/03/2023 à 22h46
    Alors que le match de Cherki, de Sarr ou Jeffinho, c'est du caviar !

  • shev2 le 17/03/2023 à 22h51
    Les quatre entrants offensifs ont été désastreux ... combien de balles perdues par Jeffinho et Cherki. Et que tout cela manque de talent hors Lacazette. Le tout certainement pas compensé par une nouvelle bouillie tactique et l'enieme relance de certains joueurs.

  • Sens de la dérision le 17/03/2023 à 22h57
    Tiens Rémy Riou n'a jamais perdu avec l'OL (3V, 4N).

  • AKK, rends tes sets le 17/03/2023 à 22h58
    La Marseillaise quand Aouar est rentré, rires.

  • Mik Mortsllak le 17/03/2023 à 23h01
    Notre parcours de relégable à domicile depuis octobre continue... Et en tournant toujours à moins d'un but par match.
    D'après quelques chiffres on a même l'air de s'en sortir pas trop mal (8 tirs à 3 pour Nantes en 2ème MT).

    Ce n'est peut-être pas plus mal que notre saison se joue sur un match à l'extérieur.

  • Espinas le 17/03/2023 à 23h50
    Heureusement que Blanc avait insisté sur les entames, après le but encaissé à la 46e à Lille, on en prend un à la 3e.

    Pareil sur le manque d'ambition de Blanc, je ne comprends pas cette tendance à n' aligner "que des numéros 6 dans ma team" au milieu.
    Et toujours pas convaincu par Sarr dont j'ai du mal à percevoir quelle est sa qualité individuelle qui fait la différence.

    Lacazette est grand, Barcola a encore fait le taff.
    41 points, on a assuré le maintien et toujours aucune victoire après avoir encaissé le premier but, au soir du 17 mars. Quelle saison pourrie.

  • balashov22 le 18/03/2023 à 00h53
    Le seul truc sympa ce soir, c'est Lacazette qui passe seul deuxième meilleur buteur de l'Histoire de l'OL. Heureusement que les filles avaient fait le nécessaire en fin d'après-midi pour qu'on ne passe pas une journée trop pourrie.
    Ah, je revois mon collègue rennais m'annonçant fièrement qu'il allait au stade car, je cite, "Ca fait toujours plaisir de voir Nantes perdre.". Et d'insister en disant qu'on en reparlerait lundi. Je l'attends de pied ferme, le bougre...