Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 03/02/2023 à 13h10
    No offense mais ton message n'a aucun sens, le ménage vient d'être fait, on va laisser un peu de temps au groupe et à son entraîneur pour voir si ça a un effet.
    Si à la fin de la saison ce n'est pas le cas, je voudrai bien reconnaître que ça n'aura servi à rien (et que donc, le problème vient d'ailleurs).

  • Pier Feuil Scifo le 03/02/2023 à 13h41
    Je te taquine ici camarade.
    Je sais que tu as une science que je n'ai pas sur les jeunes du centre de formation. Et j'aime te lire quand tu en parles d'ailleurs.
    Très frustrant pour Barcola d'ailleurs, parce que le gardien sort un très bel arrêt sur un tir puissant mi hauteur, et sur l'autre situation, il tir trop écrasé et trop au centre. Il faut absolument qu'il améliore sa finition en effet. Mais il a un grand sens du collectif et l'intelligence qui va avec et ça fait bien plaisir.

  • lemeu le 03/02/2023 à 13h44
    J'admets humblement que ma tentative d'humour était quelque peu épidermique, pour ne pas dire qu'il s'agissait d'une facétie douteuse.

  • gurney le 03/02/2023 à 16h49
    La conf de presse du jour c est un instant de vie.
    Lanier en mode offensif, Aulas aux abois.

  • Hollywood le 03/02/2023 à 17h07
    Entre l'humeur guillerette du forum marseillais, le fatalisme sarcastique du fil parisien, on découvre quand même que vous semblez super enthousiaste a voir votre club se casser la gueule, à la limite dans l'attente anxieuse de retrouver des bons vieux derbies en L2.

    C'est très étrange a lire.
    Et bien drôle aussi mais c'est un autre sujet.

  • balashov22 le 03/02/2023 à 17h07
    Je ne sais même pas qui est Lanier, et je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir...

    Hollywood, qui te donne l'impression d'être enthousiaste à l'idée de voir notre club se casser la gueule ? Résignés, fatalistes, en mode "Anticipons la chute, ça fera moins mal à l'atterrisage", oui, mais enthousiastes, je ne vois pas...

  • gurney le 03/02/2023 à 17h14
    Christian lanier du Progrès tu vois pas ?
    Habituellement plutôt dans la catégorie des passes-pomade, il a posé les bonnes questions à jma qui a pas été inspiré dans ses réponses

    lien

  • Hollywood le 03/02/2023 à 17h24
    Vu qu'on est dans le ressenti, ca ne peut pas trop s'expliquer. Reste que oui, c'est ce que je ressens a la lecture de ces 20 (2000?) dernières pages.

    Que chaque contre-perf en plus, alimentent le narratif personnel (et ce, même s'ils sont opposés) et il en transpire, si ce n'est de la joie, au moins de la satisfaction.

  • balashov22 le 03/02/2023 à 17h29
    Je ne lis pas le Progrès gurney (pas plus que L'Equipe), donc ça ne résonnait pas, mais maintenant que tu le dis...

    Hollywood, la satisfaction d'avoir eu (au moins un peu) raison peut-être, mais à mon sens largement contredite par l'insatisfaction de voir notre club sombrer lentement.

  • LYon Indomptable le 03/02/2023 à 17h37
    Très fidèle description de Bradley, tant du jeune de nationale, que du pro de l'équipe 1.

    Pour les jeunes, je n'ai aucune science que tu me prêtes (merci).
    Je revendique juste énormément de gourmandise et d'affection pour ces gamins (je ne suis pas un ex-prêtre repenti, pour info... Ni agent de joueur) qui vivent encore leur sport avec quelques restes de passion pour leur jeu préféré.
    Science ? Je te rappelle que je suis celui qui après avoir suivi Alex pendant 2 ans, ne pensait pas qu'il passerait le cut des pro...
    Donc de science, je n'ai vraiment aucune.
    Et je n'aime pas Foot Manager, ni madame Irma.

    L'évolution d'une carrière de jeune, c'est un truc très bizarre. Déroutant, décevant parfois.
    Triste aussi pour certains qu'on aurait vus chez les grands sans trop de problème.
    En tête, j'ai surtout Enzo Reale (grosssse sniff), et surtout Cedric Sofiane Augarreau, le gamin (avec Cherki et Ben Arfa) qui m'a fait la plus grosse impression technique de tous ceux que j'ai pu voir au centre, depuis l'époque des matchs de CFA, au numéro 10 de la Plaine des Jeux, jusqu'à Cherki (en version altruiste, sobre).
    Un artiste, un génie, rapide dans les petits espaces, tout en étant une magnifique courroie de transmission au milieu.
    On a du croire en lui très fort, pour l'avoir gardé jusqu'à ses 22 ans (presque) aujourd'hui, malgré ses 2 fois les croisés, des prêts pas brillants pour se refaire en Belgique (?) et en Turquie (D2), avant son retour récent.
    Est passé de milieu (6 ou 8) à arrière droit.
    Un grand gâchis, je pense plus qu'il y arrivera. Gros regret.
    Fin de la petite "page jeunes" larmoyante.