Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 01/02/2023 à 22h09
    C'est dommage d'obtenir autant de corners et de les tirer si mal...

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h11
    C'est quoi le plus dur dans ta vision du foot, être sur le terrain ?

  • gurney le 01/02/2023 à 22h16
    Gagner 3 duels consécutifs et se retrouver en position de passe clé juste avant de marcher sur le ballon. On regardera la note de l Equipe. On verra si il a 2 comme toko ok ?

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h17
    Il est bien Lepenant ce soir. Très intéressant. Et il joue bien plus haut depuis 2 matchs.
    Cherki régale. Quelle classe balle qui pied. Quelle classe... Dommage qu'il croque sur la remise de Barcola.

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h19
    Gurney allons allons !
    Je te laisse faire ton concours de teub tout seul. Barcola n'est pas mon fils, ni mon "ennemi", toi encore moins.
    Donc parlons foot et laissons de côté nos soucis respectifs de centimètres de tissus spongieux camarade. Ça devient ridicule.

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h24
    Et j'avais pas vu que t'avais trouvé le moyen de citer KTE dans ton post. Popopopoh.
    Ça tourne au running gag ton affaire.
    Tu t'en remets pas la parole.
    Je te déconseille de regarder la feuille de match du côté de Rennes. Tu vas faire une double syncope en live. Une double syncope.

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h29
    70mn. 0-0.
    Face à une équipe aussi faible et indigente.
    On n'y est pas encore...

    Bel accueil du stade pour Amin. Top.

  • Gazier le 01/02/2023 à 22h31
    Cherki sort, qui va créer quelque chose ?

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h37
    Je m'inquiète surtout pour Lop'sh.
    On va finir par s'en prendre un sur leurs contres éclair.

  • LYon Indomptable le 01/02/2023 à 22h39
    Caqueret, pour te répondre.
    Il paraît que Lolo économise Tolisso et Cherki pour le match de samedi...