En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 31/01/2023 à 18h48
    J'ai reconnu que mentalement il n'était pas au top, mais effectivement comme je préfère les nuances de gris au noir et blanc j'ai simplement indiqué que le contexte autour de lui n'aidait certainement pas.
    S'il se fait reprendre par le coach, ça indique simplement que sa part de responsabilité est plus grande que ce que j'imaginais, mais nos positions ne sont pas si éloignées que ça, le concernant et concernant les autres cités. Notamment Thiago Mendès. J'ai vraiment du mal avec Thiago Mendès, comme toi avec KTE et Cornet jadis.

  • LYon Indomptable le 31/01/2023 à 19h58
    Voilà une info ci-dessous qui devrait pas donner envie à nos fumistes en short de se sortir les doigts de leur fondement pour plaire à nos autres fumistes en costume 3 pieces complet veston.

    Pour moi, c'est pop-corn !
    Au royaume des cyniques, c'est le plus cynique qui l'emporte.
    J'ai aucun état d'âme, aucun malaise avec ça personnellement. Coup pour coup.
    Nos joueurs font ce qu'ils faut pour les intérêts de leur PME, comme nos américains pour ceux de leur multinationale.
    Se mettre au milieu d'un conflit de requin ? Rien à péter !
    Ceci dit, j'aurais quand même tendance à prendre le parti du plus faible (ou du moins puissant) et de leur dire "prends ça DTG".
    A force de semer la m..., on se la prend dans la figure.

    Bonne lecture.

    Mercato :
    Lyon et Clermont ont trouvé un accord pour le transfert d'Habib Keita.
    Prêté à Courtrai depuis le début de saison, il lui a été signifié qu'il devait partir il y a 10 jours.
    Problème : le club belge refuse de casser son prêt.


    Beh c'est pas d'bol mon petit Habib, mais ils sont dans leur droit, nos amis belges.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 20h59
    Je viens de capter que Jeffinho était un vrai joueur et pas un surnom que vous aviez soudainement donné à JRA.

  • LYon Indomptable le 31/01/2023 à 21h24
    Excellent...

  • Mik Mortsllak le 31/01/2023 à 21h25
    Un "vrai joueur" pour au moins six mois, ensuite ce n'est pas garanti (cf Faivre).

    Rumeurs T.Bakayoko, Fernando de Séville et Pathé Ciss (un fort potentiel au moins pour les jeux de mots) du Rayo le dernier jour du mercato, même en supposant que Mendes retourne au Brésil pas sûr que l'on ait vraiment besoin d'un renfort à ce poste où Tolisso et Lepenant peuvent évoluer.

  • LYon Indomptable le 31/01/2023 à 21h27
    On serait en négociation avec le Rayo Vallecano pour un certain Pathé Ciss, 28 ans, lequel veut franchir un cap dans sa carrière.
    Profil parfait.
    Blanc voulait un 6 de métier, plein d'expérience et aux ambitions affirmées.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 21h30
    Vivement la signature de Textor Anderson en 2036.

    Pardon, je vous laisse tranquille, en vous souhaitant une deuxième partie de saison plus sereine.

  • LYon Indomptable le 31/01/2023 à 21h52
    Les potes, modèles et porte-voix / porte-parole de gurney ont pondu un communiqué qui va faire peur à la direction...

    Où l'on apprend que les groupes de supporters réunis se plaignent que le Club se donne en spectacle devant "leurs ennemis".
    "Leurs ennemis"! Pas leur rivaux, pas leurs concurrents, pas leurs homologues des autres clubs de France, non ! "leurs ennemis" !

    On est au stade pour supporter une équipe, pour se retrouver en groupe, entre potes, pour chanter sa joie d'être ensemble et encourager son équipe. Même boire pleins de bières.
    Mais non ! Ces purs dingos dégoulinant de haine et de violence parlent de "leurs ennemis" .
    Une conception vachement eau fraîche du sport et de la passion foot.
    Quand on lit ça sous leur plume, on doit s'attendre à quoi en terme de comportement et d'attitude de groupe ?
    C'est une meute qui ne charrie avec elle que l'image de la violence, l'idée de la haine de l'autre, et la frustration de ceux qui, fâchés avec leur existence individuelle, se cherchent, dans la horde sauvage, dans le groupe, une raison d'être qu'ils expriment par l'agressivité, la détestation de ce qui ne leur ressemble pas de toute altérité... Le profil de ceux qui ont besoin d'un bouc émissaire pour exorciser leurs démons.

    Un jour prochain, avec nos problèmes qui montent, en même temps que le Fossoyeur-Boulanger est en train de progressivement perdre la main sur cette foule de décérébrés et parfois d'extrémistes racistes, un jour on verra ces nervis commettre les mêmes horreurs que chez leurs "ennemis mortels" Stéphanois. Et pire !
    Devant le spectacle que donnent ces énergumènes détestables en tout point, ça fait longtemps que j'ai commencé à envier Arsenal et son public de famille et de bobos footix.

    "Nos ennemis".
    Définitivement à vomir.
    Un ramassis d'authentiques dérangés du bulbe.

    De grands malades.

  • gurney le 31/01/2023 à 22h10
    Le vrai message du communiqué c est que le jeu, le foot, redevienne le cœur de l OL. Pas un délire dialectique autour de la sémantique d un mot qui n à plus beaucoup de portée réelle dans les stades.
    Le jeu au cœur de tout. Aulas doit se dire que c est des malades oui.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 22h11
    Y a une génération qui s'est créée, je sais pas si c'est uniquement lié à Twitter mais ça doit jouer pas mal. Les mecs passent plus de temps à surveiller ce que les fans des autres clubs disent du leur et à chambrer les autres plutôt qu'à s'occuper de leur propre club.