Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • lemeu le 25/01/2023 à 18h40
    Concernant KTE, une remarque pas déconnante, lue je-ne-sais-où :
    dans la mesure où Rennes propose un prêt sec sans OA, on ne perd pas grand chose à négocier avec le Celta, qui ne pourra proposer que "mieux" ?
    (en supposant bien sur que le joueur ne refuse pas toutes les offres d'ici le 31/01, auquel cas la réserve lui tend les bras...)

    et @gurney :
    mouais, ceci étant : avec son effectif de riche, pas sur que Galtier aie le temps pour une psycho-calinothérapie personnalisée pour Aouar, il a d'autres Neymar à fouetter je pense.

  • Mik Mortsllak le 25/01/2023 à 19h34
    Avec KTE et Faivre sur le départ, c'est l'occasion de continuer notre recrutement basé sur Football Manager 2013 en faisant revenir Pléa (en supposant qu'il soit d'accord...) et en passant enfin en losange par la même occasion.
    Et en ne laissant partir personne d'autre évidemment.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 19h35
    Si le Celta Vigo fait comme je ne sais plus quel club brésilien l'hiver dernier qui voulait bien nous prendre Thiago Mendès à condition qu'on leur donne (qu'on le libère de son contrat, donc), je ne suis pas sûr que les négociations se passent bien et on risque effectivement de se retrouver dans la même situation au final : un joueur qui reste dans l'effectif et qu'on paye (cher, en plus) pour une production très limitée.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 19h36
    Tiens oui, Faivre, c'est comme Da Silva, on n'entend plus du tout parler de son départ ces derniers jours. Après, si c'est parce qu'on prépare un dossier solide et qu'on obtient des résultats (tout le contraire de KTE, donc), ça me va.

  • Kimlux le 25/01/2023 à 20h12
    Tout ceci est absolument terrible.
    JRA qui se révèle sans condition physique alors qu'il vient justement de subir le stage de remise en forme "Coupe du Monde" de Lolo. Cherki et Gusto, les 2 jeunes les plus prometteurs (avec Lukeba et Caqueret) potentiellement sur le départ, aucune piste pour les partants (TKE, Aouar, Dembele).
    Je crois que ce n'est facile pour personne (y compris Ponsot et Cheyrou que je ne porte pourtant pas dans mon coeur).
    La situation actuelle me fait penser à une société en perte de vitesse, dans laquelle les seules personne qui veulent s 'en aller sont celles en perte de vitesse et les bons éléments veulent se tirer fissa (car il n'y a pas d'avenir dans ce bourbier).
    C'est un cercle vicieux dont il est bien difficile de se sortir.
    En général, il faut un électrochoc comme un changement d'actionnaire pour inverser la tendance. (Ah ben, flute, raté aussi de ce côté là)

  • balashov22 le 25/01/2023 à 20h17
    N'exagérons pas, il y a bien des pistes pour KTE (Karl Toko-Ekambi, pas TKE), le problème c'est qu'il semble changer d'avis tous les jours (Kiplé vient d'annoncer que finalement il allait à Rennes).
    Quant à Cheyrou et Ponsot, je ne vais pas les plaindre, quand on voit le peu d'effort fait sur les arrivées, on se dit qu'ils ne doivent pas bosser des masses sur les départs (ce qui explique d'ailleurs le manque de résultats).
    En plus, dans certains cas comme Da Silva (ou Thiago Mendès), ce sont eux qui ont fait venir (ou prolongé) les joueurs qu'ils n'arrivent pas à faire partir, donc comment dire...

  • shev2 le 25/01/2023 à 20h49
    Le plus étonnant c'est l'absence de rumeurs ou de pistes pour renforcer un effectif qui est 8ème depuis 1 saison et demie. Conditionné par les départs ? Mouais, il y a un certain nombre de joueurs en fin de contrat bientôt et d'autres qui ne veulent pas rester ou s'entraîner correctement donc cela devrait faire de la place.

  • shev2 le 25/01/2023 à 22h40
    Si on trouve réellement le moyen de prêter un titulaire jusque là à un supposé concurrent direct sans OA obligatoire, c'est qu'on est vraiment des guignols...

  • impoli gone le 25/01/2023 à 22h42
    "supposé concurrent direct"
    hum

    et d'après kiplé, ce serait fait

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 23h50
    Cette semaine surpasse toutes les attentes.

    Sébastien Denis (Twitter) :
    "Wilson Isidor a discuté avec Laurent Blanc du projet OL. Mais l'attaquant français du club moscovite est séduit par le projet de Lorient et a déjà donné son accord au club breton..."

    Je crois qu'il faut qu'il arrête de dire des trucs.