Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 05/12/2022 à 13h17
    Le club donne une dernière chance à Textor jusqu'à la prochaine.
    On avance bien sur ce dossier.

  • balashov22 le 05/12/2022 à 13h28
    Ouais mais là le communiqué va durcir le ton, attention !

  • LYon Indomptable le 06/12/2022 à 11h11
    "OL Groupe va également considérer des sources alternatives de renforcement de ses fonds propres pour avoir rapidement des solutions disponibles pour le cas où les opérations avec Eagle Football ne seraient pas réalisées".

    A part vendre des joueurs cet hiver, je me demande ce que Le Guide pourra nous trouver comme "sources alternatives de renforcement de ses fonds propres"...

    Ça pue de plus en plus.
    Popopopo !
    A moins que John ne débarque avant le 7 (nouvel ultimatum lol des lol. A ce stade, le slip est déjà au niveau des genoux) avec la lettre de la Premier League ET le pognon de la vente...

    C'est mal barré cette affaire, vu de loin. Très mal barré.

  • lemeu le 06/12/2022 à 11h48
    "A part vendre des joueurs cet hiver, je me demande ce que Le Guide pourra nous trouver comme "sources alternatives de renforcement de ses fonds propres"..."

    Prochainement au Groupama Stadium : 05/01 Michel Sardou, 07/01 Afida Turner, 09/01 Francis Lalanne, 11/01 François Feldman, 13/01 Benjamin Biolay, 15/01 Vincent Delerm...

  • Sens de la dérision le 06/12/2022 à 11h56
    Plus exactement

    31/05 Depeche Mode
    15/06 Muse
    23/06 Mylène Farmer
    24/06 Mylène Farmer
    11/07 Red Hot Chili Peppers

  • lemeu le 06/12/2022 à 12h31
    Moi, je cherche juste à développer le business et l'EBITDA, hein.
    ...sinon, des pin's parlants, des cartes postales, des boules à neige?

  • Charterhouse11 le 06/12/2022 à 19h52
    Sorti de Depeche Mode disons, c'est quand même une certaine idée de l'enfer ce planning. Mais c'est à l'image de notre club donc c'est raccord.

  • Sens de la dérision le 06/12/2022 à 21h44
    De toute façon, on sait que t'es du genre à préférer ceux cités par lemeu pour planter OLGroupe et "repartir sur de bonnes bases".

  • Hyoga le 07/12/2022 à 10h22
    Soyons rigoureux sur le fil comptable, tout ce que vous citez, c'est du chiffre d'affaire, pas un renforcement de fonds propres.
    Renforcer les fonds propres, ça veut juste dire qu'on va recontacter les autres investisseurs à qui on a dit non il y a 6 mois. Enfin j'imagine.

  • Aulas tique le 07/12/2022 à 11h03
    Ce qui serait bien avec ces histoires de Textor, c'est qu'une fois que l'on passe à autre chose on ne loupe pas la fenêtre mercato d'hiver.