En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 28/09/2022 à 16h23
    Totalement raccord avec ton exposé à partir de ton "Bref".
    Cherki a le temps devant lui et pour lui.
    C'est sur cela que je le encore pour ne pas en faire un garçon qui en jeune a eu des stats à la Tafer ou Benzia.
    Son talent laisse des raisons d'espérer.
    Mais vu sa mentalité, son jeu sans ballon et ce qu'il montre en Pro qui ressemble à ce qu'il était en jeunes (au milieu de bambins), on a le droit, le devoir d'espérer pour voir son meilleur se réaliser.

  • Mik Mortsllak le 30/09/2022 à 20h48
    Gusto et les centres, ça marche plutôt bien cette saison:
    lien

    Mais paradoxalement ou non, je préférerais qu'il tente moins de centres et que l'on parvienne plus souvent à combiner dans la surface adverse, mais ce sera plus simple quand on aura enfin trouvé un milieu capable d'apporter dans cette zone. Faivre étant forfait, ça limite les choix, et il y a toujours l'option Tete derrière l'attaquant qui n'a jamais été essayée depuis son arrivée.

  • balashov22 le 30/09/2022 à 22h37
    Lukeba aussi est forfait, il a joué avec une gêne les deux matchs des Espoirs et Bosz n'est pas contant. Elle va être folklorique la défense centrale, sauf si on redonne enfin sa chance à Boateng.

  • Sidney le grand Govou le 02/10/2022 à 15h50
    Cette sortie de Juninho sur Ponsot...
    Wow !

  • beltramaxi le 02/10/2022 à 16h42
    Félicitations pour votre nouveau titre en D1 Arkema.

  • balashov22 le 02/10/2022 à 17h13
    On va attendre le match contre le PSG quand même pour être aussi péremptoire...

  • lemeu le 02/10/2022 à 17h44
    Juni donne l'impression de se découvrir une passion pour l'envoi de scuds chez RMC, grand bien lui fasse.

    Par contre, cette façon de s'enfermer dans un rôle de soliste qui explique la vie à ses anciens collègues, je trouve pas ça totalement glorieux... plus Juni parle, plus ça semble une idée baroque d'avoir voulu l'intégrer dans un organigramme...

    (oui j'ai une petite remontée de bile)

  • Charterhouse11 le 02/10/2022 à 17h55
    Joli procès d'intention.

  • lemeu le 02/10/2022 à 17h58
    Oui, j'ai déjà commencé la camomille en intraveineuse, ça ira mieux dans une heure ou deux.

  • LYon Indomptable le 02/10/2022 à 20h49
    Diomande et Mendes.
    Cherki derrière KTE, LKZT et TT.
    Lepenant avec Maxence sécurisent le tout.