Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sidney le grand Govou le 04/07/2022 à 08h07
    Après si Umtiti reviens en revoyant son salaire.
    On peut l'imaginer à gauche ?

  • Aulas tique le 04/07/2022 à 08h20
    C'est pas de revoir son salaire le souci, c'est de revoir son chirurgien.

  • Hyoga le 04/07/2022 à 09h03
    La dernière rumeur, Tagliafico, c'est connu des services de renseignement du GALD?

  • LYon Indomptable le 04/07/2022 à 09h28
    Oui ça vaut ses 5 millions.
    C'est même beaucoup mieux qu'un mec à 5 millions.
    Du métier. Un tôlier du poste. Hyper actif, un bourdon.
    Mais bon si on le fait pour 5 millions et qu'il n'y a personne d'autre dessus, c'est que ce n'est pas un Walker ou Hernandez évidemment.

  • gurney le 04/07/2022 à 09h55
    De ce que j'ai lu des "connaisseurs" sur les RS, ça tendrait à être synthétisé comme ceci :
    avec lui on n'aura pas mieux mais pas moins bien qu' Emerson.
    Le point positif c'est quand même que ça coûte moins cher que l'ex futur latéral de Chelsea.

  • Hyoga le 04/07/2022 à 09h56
    5 millions c'est un demi Youssouf Koné. Je sais pas si ça m'aide beaucoup, ça.

  • Pier Feuil Scifo le 04/07/2022 à 10h18
    L'oiseau bleu dit de lui qu'il a mal vécu un transfert qui ne s'est pas fait, a vu Blind passer devant et que le moral n'y est plus trop. Du coup ce qui est son plus grand atout, son mental apparemment, est devenu "quelconque" (on parle toujours d'un sportif de haut niveau, donc toujours parler du mental avec des apostrophes - je n'ai pas les guillemets sur le téléphone). Blind n'est pas non plus le premier venu, c'est un très bon défenseur - enfin j'ai toujours beaucoup aimé. Il me semble de souvenir qu'on était déjà sur l'Argentin il y a deux ou trois saisons.

    NB : Mik je n'ai pas oublié Barcola dans les ailiers mais il est a priori destiné au flanc droit. Et j'y crois beaucoup. Mais du coup à gauche, y a pas grand monde.

  • Hyoga le 04/07/2022 à 13h59
    L'oiseau bleu?

    lien

  • Pier Feuil Scifo le 04/07/2022 à 15h59
    Voilà pas mieux !

  • Hyoga le 05/07/2022 à 09h04
    Apparemment nous signons Achraf Laaziri, latéral gauche, 18 ans, marocain, en provenance du FUS Rabat.
    Alors là, si quelqu'un a des infos...
    A priori c'est pour la réserve... dans un premier temps?