Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 03/07/2022 à 10h18
    Mais oui t'as raison en plus !
    Quel casse-tête !
    On a quand même du potentiel avec tout ce talent... Comme Hatem.
    J'aimerais pas être à la place de Bosz cette saison. Mettre tout ça en musique et en harmonie, holala...

  • LYon Indomptable le 03/07/2022 à 10h26
    -------------- Lop'sh

    Malo - Mendes - Lukeba - Lomami

    -------- Caqueret - Coco

    --------- Tete - Paqueta- KTE

    ---------------LKZT

    Banc :
    JRA (j'ai peut-être tort mais je crois bcp en ce gars),
    Faivre (lui il pue le foot),
    Dembele (un mec qui vaut 20 buts au bas mot par saison),
    Et donc Aouar (si l'on met Paqueta).
    Cherki : parce qu'il le vaut bien...
    Tino: j'y crois pas du tout. Sa place, c'est à Clermont avec Maxime, pas chez un prétendant top 3, même en remplaçant.

    Bon courage Peter encore une fois !

  • Pier Feuil Scifo le 03/07/2022 à 11h18
    JRA aussi j'y crois à fond.
    Faivre, je demande quand même à voir selon l'utilisation que va en faire Bosz, mais oui le potentiel est là.
    Tu oublies Lepenant sur le banc. Hâte de voir ce qu'il va donner le p'tit.
    Il y aura probablement un LG qui va arriver donc Lomami sur le banc.
    Et j'aimerais vraiment beaucoup qu'on bouge KTE de son poste de titulaire. Soit que cela vienne de l'existant soit par un recrutement. Pas forcément pour qu'il parte mais qu'il ne soit plus titu indiscutable. J'ai du mal avec son manque d'altruisme.

  • Hyoga le 03/07/2022 à 11h44
    En même temps il n'a jamais été titulaire indiscutable, il a joué parce qu'il était meilleur que les autres...

  • Pier Feuil Scifo le 03/07/2022 à 11h58
    Oui je sais bien. J'ai hésité à mettre par défaut. Mais de fait il est indiscutable (le noeud au cerveauuuu) parce que la concurrence n'existe pas vraiment (y a personne qui a les qualités d'un ailier gauche). Lui a su s'adapter.

  • Hyoga le 03/07/2022 à 12h14
    Ben d'ailleurs la question va encore se poser, parce qu'on a un ailier, Tete, un gars qui peut jouer ailier, KTE, et c'est tout? Cherki aussi normalement? Faivre c'est pas vraiment son poste? Il y a tout de même un puzzle à résoudre, en fonction des éventuels départs.

  • gurney le 03/07/2022 à 13h24
    Quand on pense qu on a ce besoin depuis l annee qui precede les rumeurs de pépé à Lyon...

  • Mik Mortsllak le 03/07/2022 à 13h25
    Il y a également Barcola que l'on a aperçu en fin de saison dernière, et qui n'est sans doute pas un pur ailier (on n'en forme quasiment jamais) mais qui a clairement des qualités d'attaquant.
    Faivre ressemble a priori plus à un milieu excentré de 4-4-2 s'il doit jouer sur un côté.

  • Run le 03/07/2022 à 14h55
    Diomandé a disparu ?
    Et Lepenant, Da Silva (Florent) ?

  • AKK, rends tes sets le 03/07/2022 à 18h26
    Diomandé revient de blessure, il devrait se battre pour une place de titulaire s'il revient bien.

    Da Silva devrait de nouveau être prêté, je crois.