Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Pier Feuil Scifo le 29/06/2022 à 09h30
    Alors oui mais non je lis ce qui se dit plutôt sur l'oiseau bleu. Et en temps normal les Fabrizio et autres Hugo (même si là il ne s'était pas prononcé, vacances ou non) se trompent rarement. Et les personnes sus-citées sont justement assez loin du putaclic.
    Et là oui j'ai bien les boules pour Malacia parce qu'il ressemblait à s'y méprendre au Malo qu'on a de l'autre côté.
    Encore une fois, on aurait garder Bard que je serais le premier heureux tant je l'aime bien le petit Melvin. Il a des limites mais je maintiens qu'il a encore une grosse marge de progression.

  • gurney le 29/06/2022 à 09h31
    Oh je suis capable d'assumer mes propos de l'époque, tu aurais pu trouver pire.
    On parle pas de talent mais de profil : un attaquant bon dos au but, technique, capable de combiner. Tout l'inverse de Dembele ou Kadewere.
    Je pense que ça nous a énormément manqué cette année.

    (message en réponse à Sens de, merci le haut de page et merci Pier Feuil Schifo

  • CHR$ le 29/06/2022 à 09h36
    Pour le premier point, tu te trompes évidemment : Guimaraes et Paqueta, c'est Juninho. D'ailleurs, c'est simple : les transferts réussis, c'est Juninho, les transferts ratés, c'est Ponsot. Et comme Juninho n'est plus là, on va tous mourir. CQFD.

  • OLpeth le 29/06/2022 à 09h43
    Les transferts sont tellement un jeu de dupes, que je trouve bien audacieux ceux qui tirent des conclusions définitives.
    Les négos sur Malacia ont peut-être traînées du fait de ces agents, pas de la pingrerie de l'OL, on en sait rien. Peut-être qu'on a servi de gogo pour faire monter le prix, que c'était pipé dès le départ malgré les signaux positifs. Peut-être même que s'il avait passé sa visite médicale mais qu'entretemps ses agents lui avaient proposé ManU pour quelques millions de plus, il aurait dit tchao. Tant que c'est pas signé, rien n'est fait (explosage de porte ouverte lvl 9'000).

  • AKK, rends tes sets le 29/06/2022 à 09h47
    Guimaraes, ça a failli rater, négociations trop longues, le joueur choisi contre toutes attentes l'OL (comme Fekir avec le Betis).
    Paqueta, nous étions les seuls ou presque, non ?

    Pareil sur Darder, je suis d'accord avec ton poste, ne nous lamentons pas, ne voyons pas le verre à moitié vide, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre que regarder les stats ou le parcours de Darder, ça n'a pas tellement de sens au delà de l'anecdote.

    Je lis un bouquin de SoFoot en ce moment, ils parlent de Mauricio Pinilla, énorme talent chilien (celui qui tire sur la barre contre le Brésil). Le mec se pointe à l'Inter, sort en boîte tous les deux jours, puis plante sa carrière consciencieusement par la suite, dégringolant toujours plus bas.
    Mais sur le talent de base, j'imagine que les interistes se sont flagellés jusqu'au sang à son départ…

  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 10h01
    Juste là dessus (le reste étant sans intérêt ou trop puéril), la question n'est pas de savoir si on rate la pépite du siècle (personne ne sait ce que donnera tel ou tel joueur), mais plutôt de se dire qu'à chaque fois qu'un joueur est voulu par le coach, pas hors de prix, on tergiverse, on fait trainer, on négocie le moindre sou et on se fait planter. Marrant. Mais surtout gonflant car ça se répète un peu trop souvent pour que ça soit une simple péripétie.

  • Lionel Joserien le 29/06/2022 à 10h02
    Son agent est d'ailleurs en train de négocier avec ManU l'arrivée de Frenkie de Jong, ça a probablement aidé les mancuniens à recruter Malacia. Ça et le prestige et la fortune des anglois.

  • shev2 le 29/06/2022 à 10h18
    Si on voulait être perfide, on noterait aussi que les joueurs voulus par Bosz ne semblent pas non plus avoir une envie démesurée de travailler avec lui et signent dans des clubs de standing équivalent (ou supérieur, certes, dans le cas de Malacia).

  • AKK, rends tes sets le 29/06/2022 à 10h51
    Alors, justement, Malacia voulait venir à l'OL en partie pour Bosz, un coach hollandais. Le fait est qu'il rejoint un autre coach hollandais, Ten Hag.

    (et pour être parfaitement médisant avant de disparaitre dans un nuage de fumée, la piste de secours est... Hassane Kamara. Hassane Kamara qui est dans l'écurie d'Issa Diop et de Moussa Sissoko)

  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 11h17
    Sacré Bruno !