Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 24/06/2022 à 16h45
    Ah et quand j'entends que Cherki veut des garanties auprès de Bosz, j'ai quand même pas forcément envie de le revoir sous notre maillot.
    Vous la voyez la trajectoire à la Hatem qui se profile ?
    Putain que les entourages peuvent ruiner des carrières.

  • balashov22 le 24/06/2022 à 17h31
    Mais c'est très bien qu'il veuille des garanties, ne les lui donnons pas et ça le poussera à partir.

  • shev2 le 24/06/2022 à 20h01
    Ou alors on lui donne sa chance cette année.

  • Il Capitano le 24/06/2022 à 21h02
    ça faisait un moment mais je suis ultra d'accord avec toi sur l'important d'avoir un groupe le plus dessiné possible pour la préparation.
    La prépa avec une part importante de l'effectif est importante pour être bien physiquement toute la saison, sans gros coup de mou. Avec un effectif bien dessiné pour la prépa, on évite d'avoir une équipe avec des gros écarts de forme au démarrage du championnat (où on commence avec les petits et où il faudra faire le plein).

    Par contre, même avec un latéral gauche, avoir le gros de l'effectif de la saison pour la prépa n'est pas totalement acquis vu le nombre de départs envisagés.

  • balashov22 le 24/06/2022 à 21h20
    Le problème, c'est que sa définition de "donner sa chance" n'est à mon avis pas compatible avec l'intérêt de l'équipe. S'il faut le sacrifier lui plutôt que la saison entière, le choix est vite fait selon moi.

    Il Capitano (et gurney), n'oublions pas que cette saison va être moins éprouvante que la précédente en l'absence de Coupe d'Europe (et de Coupe de France avant un bon moment). Du coup, c'est certes utile d'être bien préparés, mais ce sera moins marquant que Bosz I.

  • Pier Feuil Scifo le 24/06/2022 à 21h51
    Purée que vous êtes dur avec un gamin de 18 ans, trimballé à tous les postes de l'attaque et même du milieu au cours de la saison dernière et sur des bouts de match de 10/15 min max. La seule titu, c'est en attaquant de pointe.
    Peut-être que sa garantie, ce serait un poste de prédilection où on ne le bouge plus et où il peut jouer plus que des bouts de matchs pour pouvoir progresser ? Ce serait si hallucinant comme demande ?

    Et sacré but et passe dé de Da Silva en U19 à l'Euro.

  • LYon Indomptable le 24/06/2022 à 22h23
    S'il veut jouer à ce jeu, il peut prendre la porte, pour rester poli.
    Avec les Dib et Al Arouch qui attendent dans l'antichambre, on va pas le regretter longtemps je pense, le futur ballon d'or...

  • gurney le 24/06/2022 à 22h24
    Mais aucun jeune n à cette garantie. Quand t es jeune tu la ferme ! Regarde tolisso ! Combien de poste il a fait à ses débuts ? Lateral c est son cœur de métier ? Il est venu gueuler ? Pourtant le mec a deja un palmarès de malade désormais. Cherki se prend pour qui ?

  • LYon Indomptable le 24/06/2022 à 22h25
    Malacia qui signe finalement pour 15 millions, c'est presque fait, en voie de l'être.
    Une très très bonne pioche.
    Et notre petit Gone Irvyn Lomami qui vient signer son premier bail pro à 18 ans. Un magnifique joueur.
    Ce petit me plaît beaucoup. Défenseur très technique, très audacieux, très rapide, fin et percutant comme on n'en a plus vu beaucoup dans notre club depuis des lustres. J'attends beaucoup de tes bonnes choses de lui. On verra bien, c'est à lui d'écrire son histoire pour démontrer que ses fleurs sont à la hauteur des promesses qu'il laisse entrevoir...
    C'est clair tout ça.
    Avec en plus Lagha, un attaquant très propre dont on n'a pas le profil en stock.
    Et ADN Aulassiens compatibles également Al Arouch et Dib. Plus quelques autres dont on va reparler...

    Avançons.

  • Pier Feuil Scifo le 24/06/2022 à 23h34
    Ben Coco déjà, avant d'être latéral il jouait milieux. À son poste. Ça aide.
    Mais bref t'as raison tape sur Cherki si ça te défoule.
    Je lui souhaite de s'amuser loin de notre club vu comme c'est en train de monter à la tête de beaucoup.
    Juste qu'il s'amuse déjà, à 18 piges ça serait pas mal, avec son talent le reste viendra.