Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 21/05/2022 à 19h29
    Va savoir pourquoi, dans ma tête le match était à 21h00 et j'avais choisi de le suivre plutôt que celui des garçons. Et paf, en début d'après-midi, je me rends compte de mon erreur et je suis content. Et là, paf et re-paf, les filles ont eu quelques minutes difficiles aux alentours de la blessure de Carpenter (et je crains qu'on l'ait perdue pour un moment) mais globalement on est bien pour l'instant.

  • Ô Marc, Overmars le 21/05/2022 à 19h34
    Oui, ça taquine bien en face, mais derrière et au milieu je trouve les fenottes vraiment solides. On voit peu les ailières et Macario, c'est dire. Sur le 1er but, j'ai bien aimé le travail d'Ada.

  • lyes le 21/05/2022 à 19h35
    Le naufrage catalan, elles ne respirent plus.

  • impoli gone le 21/05/2022 à 19h35
    Froides, léthales, costaudes, efficaces.

    40' quasiment parfaites.

  • Ô Marc, Overmars le 21/05/2022 à 19h35
    Et sur le 3e aussi ! Ada je t'aime ! (oui, c'est mon coming-out)

  • Gouffran direct le 21/05/2022 à 19h35
    Ça tourne à la démonstration.
    Attention à ne pas se déconcentrer.

  • FPZ le 21/05/2022 à 19h38
    La Paredes en défense centrale, c'est celle qui jouait à Paris ?

  • CHR$ le 21/05/2022 à 19h39
    Oui, c'est bien elle.

  • gone au coq le 21/05/2022 à 19h39
    J'ai peur qu'elles se trouvent trop belles...

  • Ô Marc, Overmars le 21/05/2022 à 19h40
    Oui c'est elle.
    Punaise, Bacha est énorme ce soir !