En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 21/05/2022 à 18h28
    Merci Lucho, sympa en effet.

    Et dans un style un peu différent, sur le site off. mais loin des COOL, un vrai article pour un bel hommage du club à Camille Ninel qui vient de disparaître.
    Dernier rescapé de la 1ère équipe de l'OL en 50, il avait inscrit le but de la 1ère victoire chez les cousins et l'histoire racontée dans l'article paraît tellement loin du foot business.
    J'ai beau être dans les anciens ici, je ne l'ai jamais vu jouer mais son nom apparaissait quelquefois au détour d'un article sur le club.

  • Claude quand j'sais pas le 21/05/2022 à 18h46
    Si la compo annoncée par l'Equipe est fiable, pas de grosse surprise, en espérant que Lindsey Horan soit au niveau attendu.

  • gone au coq le 21/05/2022 à 18h52
    Moi je l'ai vu jouer... et oui !

  • impoli gone le 21/05/2022 à 18h59
    H-8
    Même équipe que contre le PSG, du classique.

    On a perdu le match des supporters, 15000 à 2000. Aux joueuses de les éteindre.
    Il va falloir bien démarrer et éviter les trouages en défense (n'est-ce pas Wendie?)

  • impoli gone le 21/05/2022 à 19h07
    Ouui, Mandine, oui, Mandine

  • Gouffran direct le 21/05/2022 à 19h08
    Pan!

  • impoli gone le 21/05/2022 à 19h08
    Petit post-it à destination de Diacre

  • gone au coq le 21/05/2022 à 19h09
    Quelle frappe...
    Bon c'est pas encore gagné...
    Ne faite pas comme les garçons, les filles !

  • CHR$ le 21/05/2022 à 19h14
    Quand on a plus de joueuses blessées aux ligaments croisés que de joueuses valides, il faut peut-être faire quelque chose.

  • impoli gone le 21/05/2022 à 19h15
    Blessure de Carpenter, mauvais plan, ça, vu l'importance des couloirs ce soir.
    MBock ou Buchanan à droite?