Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 11/05/2022 à 23h28
    C'est pas un concours de beaux-gosses. Je dis juste qu'il a une bonne tête de porte-flingue, ou de comptable.

  • shev2 le 12/05/2022 à 09h08
    Comme profil de président cela nous a plutôt souri. Personnellement cela ne me choquerait pas comme choix, à condition de s'entourer des bonnes personnes pour la direction sportive, ce que Juni n'a pas été (c'était pourtant le projet aulassien).

  • gurney le 12/05/2022 à 09h30
    Aulas a pour lui un charisme et une intelligence rare.
    Donc il y a peut être effectivement quelques connexions avec Ponsot, mais sur le charisme et l'intelligence rare, on est loin du compte (sur ce qu'on observe).
    Ponsot je le vois plus comme un Faccioli à la rigueur.

  • Sens de la dérision le 12/05/2022 à 09h59
    Je sais pas ce qu'il en est de l'intelligence de Ponsot personnellement mais c'est sûr que niveau charisme c'est rien à côté d'Aulas. Faudrait voir l'Aulas des débuts s'il était très charismatique.
    Mais, si Ponsot fait du bon boulot (moi je suis toujours optimiste) et que son manque de charisme l'empêche d'être partout comme Aulas, je ne suis pas sûr que ce soit plus mauvais pour l'OL.

  • Charterhouse11 le 12/05/2022 à 10h09
    Je ne comprends la fin de ton message.

  • Hyoga le 12/05/2022 à 10h35
    Vu la conf de presse.
    Ponsot affirme fermement qu'il ne s'occupe pas du sportif, donc il reste le coach et Cheyrou pour fixer le cap?
    Bosz va vraisemblablement rester. Ca veut dire qu'ils doivent tous être à peu près d'accord sur le diagnostic de la saison, et qu'il ne s'agit pas de "le cotch ilénoul" cette fois-ci. Ce message s'auto-détruira si Bosz se fait virer dans deux semaines.
    On a apparemment déjà des offres pour certains joueurs, et je comprends qu'il s'agit de certains dont on veut se séparer.
    Lacazette est une piste sérieuse !?

    Je comprends qu'il y a plusieurs candidats pour remplacer Pathé et IDG au capital du club, que ce ne sont pas des boîtes françaises, et surtout que non seulement ils devront racheter les parts mais en plus mettre au pot pour investir, mais évidemment on ne peut avoir aucun détail donc il faudra attendre pour savoir ce qui va se passer.

    Globalement j'ai trouvé cette conf plutôt positive (certains diront sans doute que ça ne les surprend pas).

  • Hyoga le 12/05/2022 à 10h41
    Et aussi je n'ai pas eu du tout l'impression qu'Aulas préparait son départ. Il donne plutôt l'image d'une personne qui a une passion, c'est d'être à la tête d'OL Groupe. Une de ces personnes qui n'arrêtera pas de bosser car c'est leur vie. S'ils arrêtent, ils en crèvent.

  • balashov22 le 12/05/2022 à 11h08
    En cela (et sur d'autres plans), il est très proche de Bocuse. Effectivement, il est assez probable qu'il reste encore longtemps, à moins d'atteindre son objectif final (pour rappel, gagner la Ligue des Champions avec les garçons, autant dire qu'on a un peu de temps).

  • Sens de la dérision le 12/05/2022 à 11h19
    Edmilson est plus confiant que toi ! Mauvais supporter va !

  • shev2 le 12/05/2022 à 12h19
    Oui c'était un peu confus. C'était pour dire que si Ponsot était amené à prendre la suite, cela ne pourrait marcher que si on avait quelqu'un de fort en termes de pouvoir sur la partie sportive donc un DS puissant. Je pense que c'est ce que JMA a essayé avec Juni mais que hélas cela n'a pas marché. Ponsot en lui-même, reste à voir mais sans DS ce serait un vrai problème (et sans conseillers foot type Lacombe ou Houllier).