Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 22h46
    Que c'est pauvre.
    Je suis tristoune.
    C'est d'une nullité collective, les attitudes en disent aussi longs, à toujours réclamer comme des gamins, et puis aucun vice en retour.
    C'est triste.

  • impoli gone le 01/12/2021 à 22h51
    P.tain, n'importe quoi.

  • Aulas tique le 01/12/2021 à 22h51
    Bon ben je ne sais plus si c est hors chartre mais …. lol

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 22h53
    Que ce soit cet ectoplasme de moule à gaufre qui marque c'est tellement, tellement bien fait pour nous !
    Peter elle est pour toi celle-là ! Va falloir commencé à te remettre en cause là.
    On a été nul à chier.

  • Espinas le 01/12/2021 à 22h53
    Quelle fin de match ridicule entre la mauvaise touche de Boateng, les pertes de balles débiles et Lopes.

    On fini cramé avec des atouts sur le banc qui ne rentrent pas, alors qu'on a droit à 5 changements.
    Et que l'effectif lyonnais doit permettre de pousser en fin de match.

  • Charterhouse11 le 01/12/2021 à 22h54
    Quelle honte ce match. Pas un à sauver. Et Reims fait pas un hold-up tant on a été inoffensif.

  • Ô Marc, Overmars le 01/12/2021 à 22h55
    La commentatrice parle d'émulation collective... pour Reims.
    Pour nous, la saison va être longue.

  • CHR$ le 01/12/2021 à 22h56
    Denayer qui dit "on n'a pas vu le Lyon qu'on a l'habitude de voir". Bizarrement j'ai trouvé que c'était parfaitement dans la ligne de ce qu'on voit cette saison. Heureusement qu'on a maintenant un grand entraîneur avec un vrai projet parce que qu'est-ce que ça serait sinon.

  • OLpeth le 01/12/2021 à 22h57
    J'ai pas trouvé de moyen pour voir le match, pour ma santé mentale c'était peut-être mieux.
    On paie les 3 pts imérités pris à Montpellier. Qu'est-ce qui nous arrive ? On a ni les qualités offensives promises par Bosz, ni l'implication nécessaire et on est toujours aussi nul défensivement. Ça sent la 8ème place tout ça.

  • Gazier le 01/12/2021 à 22h58
    Bon, je vois qu'on a eu raison de jouer aux échecs ce soir.