Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 01/12/2021 à 22h06
    Et plus encore. A sa sortie, c'est depuis la tribune au-dessus des vestiaires qu'on l'insulte, et une bonne partie du stade qui siifle et/ou injurie. Le mal est profond (le mal = une forme de haine banale, l'attribution droit d'insulter allègrement), et ça fait longtemps. Pas seulement à Lyon bien sûr, un cédéfiste marseillais racontait les papas qui insultent adversaires et arbitres devant le fiston, lequel bien sûr imite...
    Je suis désabusé par la perte de l'esprit sportif.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 22h13
    Y a un truc que je ne peux pas blairer, c'est les couvertures de BG.
    Là y a cinq minutes, y a Houssem qui ferme avec Islam sur le côté gauche de Reims. Et BG qui reste seul dans le demi espace. Le mec ne sert strictement à rien.
    Et c'était déjà comme ça lors du dernier match.
    Et c'est souvent comme ça entre lui et Caqueret lors d'attaque statique et à la relance, du coup ça élimine quasi systématiquement les deux joueurs du milieu.

    Et on prend le but sur CPA. Super.

  • Ô Marc, Overmars le 01/12/2021 à 22h13
    Tu fais ce que tu veux avec ton hygiène et ta tenue. Mais le respect des acteurs (de tous les acteurs, arbitre et adversaires compris) sont pour moi un principe moral impérieux. L'enthousiasme ne justifie pas l'injure. Et je ne parle pas de gentils chambrages... ce jour-là ce n'en était pas, dès l'échauffement.

  • impoli gone le 01/12/2021 à 22h13
    Voilà, voilà, à force d'être nul devant genre Slimani, on se prend lun but con sur CPA.
    Génial.

  • Charterhouse11 le 01/12/2021 à 22h14
    Quel match dégueulasse de l'OL, c'est presque fascinant.

  • Charterhouse11 le 01/12/2021 à 22h20
    Et que Slimani soit encore sur le terrain à la 60e minute est quelque-chose d'épatant (et je ne parle pas du fait qu'il soit titulaire).

  • impoli gone le 01/12/2021 à 22h22
    Quand tu as Shaqiri, Cherki et surtout Dembele sur le banc, c'est incompréhensible.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 22h22
    Et Mendes qui va entrer.
    Remarque vu le niveau des gars sur la pelouse, est-ce que ça peut-être pire ?

    Jééééééééérôme !!!!

    Et qu'est-ce qu'il a fait Shaqiri pour ne même plus entrer, au moins en 10 ?

  • Espinas le 01/12/2021 à 22h23
    Danke Boateng

  • impoli gone le 01/12/2021 à 22h24
    Nos meilleurs centreurs, ce sont donc Boateng et Gusto