En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h41
    Un petit Cherki pour Paqueta et un petit Shaqiri pour Aouar je dirais pas non là.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h43
    Et ils te font une action à eux deux.
    Ok je sors.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h47
    Et mon Shaqiri bordel ! Il est où ???

  • OLpeth le 28/11/2021 à 18h50
    On joue en trottinant, on est pas dangereux, on les regarde quand on défend, c'est assez horrible là.

  • OLpeth le 28/11/2021 à 18h52
    Ces contre-attaques en surnombre soigneusement gâchés c'est fou !

  • AKK, rends tes sets le 28/11/2021 à 18h58
    Bon, on prend mais pas de quoi être fiers ce soir.
    Les contres-attaques sont lamentables, la défense collective pas mieux.

    Reste quelques échanges dans les petits périmètres intéressants. Le retour de Dembélé devrait nous faire beaucoup de bien.

  • Pascal Amateur le 28/11/2021 à 18h59
    Au vu des circonstances depuis le début de saison, vous vous améliorez. Je suis heureux du process dans lequel vous avancez, match après match. Les choses sont meilleures qu'il y a un mois, et encore meilleures qu'il y a deux mois. Petit à petit, l'équipe va s'améliorer.

  • OLpeth le 28/11/2021 à 19h00
    Bon une deuxième mi-temps très laide où on regarde les montpelliérains jouer et on gâche les quelques contres prometteurs par un espèce de dilletantisme assez indigne à ce niveau (ces déviations en bois...). On est sauvé par un Lopes impérial et la maladresse encore pire de nos adversaires.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 19h01
    J'ai cru que j'allais mourir d'indignation (©Nicolas) en voyant Mendes marcher sur une remise en touche et en laissant Caqueret seul avec deux joueurs alors que ce con (désolé mais là...) est seul, genre SEUL !!! et résultat, le joueur qu'il aurait dû marquer reçoit le ballon est créer un décalage. Ben ouais mon vieux, à laisser 10 mètres à ton adversaire direct c'est pas quant il reçoit le ballon qu'il faut y aller.
    Purée, mais il a quoi dans la tête le Thiago là ?

  • Gones Allons ! le 28/11/2021 à 19h02
    Et bah.. pour une fois que j'ai le temps de voir un match en intégralité on peut pas dire que j'ai été gaté.

    Collectivement c'est qd même pas terrible. on s'est fait bougé par une équipe de Montpellier et on a de la chance de pas en prendre un avec les deux centres très dangereux bien ratés par Chollet je crois.

    Un truc m'a énormément agacé. On récupère la balle en transition et tout nos joueurs offensifs se dépèchent d'aller se coller à la défense adverse pour être derrière statique. C'est quoi le projet exactement ? on dirait qu'ils jouent à épervier plutôt qu'au foot.

    Enfin on gagne on s'est pas trop comment c'est déjà ca de fait.