Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 25/11/2021 à 22h16
    Bon une connerie défensive partout.

  • Charterhouse11 le 25/11/2021 à 23h10
    Pas vu le match (j'ai tenu 23 mns et puis j'en ai eu marre des passes qui ratent leurs cibles de 5m) mais en tout cas, ce carton plein jusque là va faire plaisir aux finances. Ça va peut être même payer une recrue en janvier.

  • impoli gone le 25/11/2021 à 23h24
    C'était un peu mieux en 2e mi-temps, avec un peu plus d'engagement.
    Cherki a fait le job et son duo avec Gusto est pas mal. Et on se construit un banc. C'était pas fabuleux mais l'équipe B a finalement joué avec le même plan de jeu que l'équipe A et on se dit que ces joueurs peuvent rentrer dans la rotation sans que le système change.
    Après, c'est clair que l'entrée de Caqueret - BG - Paqueta - KTE a montré la différence entre les 2 groupes.

    Sinon, dans les bonnes nouvelles, Kadewere et surtout Dembele auront joué 70mn. Dembele est vraiment à cours physiquement et cela va lui faire le plus grand bien. Et son retour devrait nous faire le plus grand bien.

  • Charterhouse11 le 25/11/2021 à 23h31
    Ah tiens, vu que tu as vu le match, tu penses quoi de la partition de Lukeba ? Alternative crédible ?

  • impoli gone le 26/11/2021 à 00h04
    Personnellement comparé à Diomandé, c'est encore un peu juste. Donc #5 en DC. Comme dit plus haut on sent bien le potentiel, le gars est technique, plutôt bien placé mais il donne l'impression d'être justement trop sûr de lui, à tenter des trucs impossibles, dribble dans la surface, ouverture de 40m plein axe, etc. qui vont mettre en danger l'équipe derrière.

    C'est un peu comme Cherki l'an dernier. Cette année je le vois bien plus mûr mais il n'est pas encore titulaire en puissance. Mais il monte. Il faut y aller doucement.

    Ben Lukeba, c'est pareil. Ce serait peut-être pas mal de le tester en LG dans des matches comme aujourd'hui, un peu comme ça avait été fait pour Umtiti.

  • Pier Feuil Scifo le 26/11/2021 à 07h07
    J'ai quand même tenu la première mi-temps.

  • gurney le 26/11/2021 à 09h11
    Kadewere y a encore un espoir d'en faire quelque chose Impoli ?
    A lire les commentaires j'ai l'impression qu'il a encore beaucoup raté.
    Je ne m'explique pas la transformation entre le Kadewere de l'automne 2020 et celui qu'on mange depuis, capable de tout rater et de créer du coup des brèches dans son dos.

  • Aulas tique le 26/11/2021 à 09h21
    Moi, j'ai regardé le match. J'ai mis un voile pudique sur ce que j'ai vu. Des deux cotés.
    On va voir ce week-end ou en est vraiment avec notre équipe type.

  • Il Capitano le 26/11/2021 à 09h26
    Comme à chaque fois qu'on met l'équipe bis et a fortiori contre une équipe de ce niveau, c'est difficile de tirer quoi que ce soit du match.
    Je vois 3 mérites à ce matchs:
    - Cherki a marqué 2 fois, à voir si ça peut l'aider à relancer un cycle de progression rapide après quelques mois de relative stagnation
    - On gagne un match pour repartir sur la suite sans rester sur l'enchainement défaite contre Rennes, longue trêve internationale et match contre l'OM qui dure 3 minutes.
    - 5 victoires sur 5, c'est bien pour l'image en Europe

    3 trucs plutôt secondaires, mais ni dans le bon ni dans le moins bon on peut y voir des choses significatives je trouve.

  • Simon Jérémy le 26/11/2021 à 12h02
    Je rajouterai aussi le fait d'avoir pu aligner une équipe B complète et que ça a tenu à peu près la route.
    Ainsi que les jeunes qui ont pris du temps de jeu.
    Il y avait quand même 0 titulaire (de cette saison) au coup d'envoi, faut il le rappeler.
    3-1 à l'extérieur, ça vaut pas le 5-0 face à Pragues en CL avec Benzema, mais on a pas aligné la même équipe non plus.
    Bref, je voulais surtout apporter un peu de positivisme. Gagner à l'extérieur avec l'équipe B, c'est pas toutes les équipes qui le font.
    Niveau des gars, un des avantages est que la hiérarchie est consolidée : un Slimani ou un T Mendes ne montrent pas de quoi être titulaire.
    Dembele, c'est clair que ça lui fait du bien de rejouer mais il va encore avoir besoin de quelques matchs.
    J'ai encore bien aimé Gusto, quelle énergie, mais il faut qu'il canalise un peu car son côté foufou risque encore de lui jouer des tours.
    Légèrement déçu de Cherki, j'espérais davantage une prestation de patron et je trouve qu'il n'arrive pas à dépasser son rôle d'ailier dribbleur. Des bons et des moins bons choix. Son aisance technique ne l'aide pas toujours à opter pour la simplicité (et les petits ponts pour la galerie quand ton équipe mène, j'éviterais si je tiens à garder mes rotules).
    Pour les autres, j'ai trouvé ça un peu brouillon, mais encore une fois, c'est une équipe qui n'a jamais joué ensemble. Beaucoup de passes manquées en revanche et ça ça fait quand même tache quand tu veux montrer ton potentiel.
    Mais j'ose : j'ai quand même pris bcp plus de plaisir devant ce match que devant de nombreuses purges de l'époque du U de Pep ou de Garcia.
    C'est peut être que j'étais en sevrage de l'OL depuis 3 semaines.